Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitgrain1

Merveilleuse aventure....

Messages recommandés

Hello !

Comme je suis nouvelle, j'ai passé un peu de mon temps libre à lire un peu sur votre forum et là.....Je suis tombée sur l'histoire de Guillie et Kiwi.....

J'en ai eu des frissons tout le long tellement j'ai trouvé cette histoire magnifique et touchante!! :sourcil:

Tout d'abord le cher mari qui craque alors qu'il n'était pas du tout d'accord (hum hum je connais je fais pareil avec le mien!!!! ), le stress par rapport à la dame qui voulait absolument adopter Kiwi et surtout, surtout votre amitié à vous toutes!!!! :lunette:

J'ai trouvé ça vraiment admirable, tout le monde se mobilisant pour que Guillie puisse adopter ce petit chiot !!
Alors là je vous dit Bravo Bravo !!

Ce forum a vraiment l'air merveilleux, vous êtes toutes formidables!

Moi aussi j'ai hate de pouvoir adopter un petit chien, mais je dois malheureusement attendre que tout le terrain autour de la maison soit cloturé (maison neuve) et ce n'est pas pour cette année... :triste1:

Enfin bon voilà, c'était simplement pour vos dire que je vous trouvais géniales ah oui et malheureusement je n'ai pas réussi à voir les photos!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien merci ! C'est gentil !! Mais c'est normal, Guillie à créé ce forum pour nous toutes, et y passe beaucoup de temps, elle est si gentille et disponible que nous devions bien lui faire ce plaisir !!

Puis elle en avait tant envie, elle avait craqué sur ce petit bout de chou de Kiwi, et était si triste de ne pouvoir l'adopter !!

Patience pour ton petit toutou ! Tu l'aura un jour j'en suis sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fanny c'est gentil et j'ai bien compris que Guillie a l'air merveilleuse!!

J'ai compris aussi qu'elle ait craqué!
Moi aussi je craque, bien trop souvent au gout de mon cher et tendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrêter j'ai les chevilles qui enflent là tout d'un coup

C'est une fabuleuse aventure, ça tu l'as dit :lunette:

Les coquines, qu'est ce qu'elles m'ont pas fait là

Elles m'ont bien eu quand même :bravoo:

Je le répète, je mérite rien du tout, mais je suis tellement heureuse de vous avoir comme amies, vous pouvez pas imaginer :hohohoho:

P'titgrain, pour les photos, elles étaient toutes hébergées sur un hébergeur qui apparement à fermé, mais ne dois tu pas te rendre chez Cathie bientôt, car elle a enregistré toutes les photos que j'avais mise, donc elle pourrait te les montrer
Ce serait génial...

Mon Kiki d'amour, qu'est ce qu'il s'est bien intégré, et ma Loulette, si gentille aller, une tite photo pour la peine




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voilà une bonne idée!!!!

Hein Cathie tu me feras voir les photos diiiiiiis????

Elle m'en avait envoyé une de ta visite chez elle, mais je ne crois pas qu'il y avait Kiwi....

En tout cas, merci pour ces deux photos, j'ai aumoins pu le voir, ils sont superbes tes deux toutous!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh si, Cathie a découvert Kiwi en même temps que moi
J'ai rencontré Cathie pour le première fois ce jour là, elle m'a très gentillement invité chez elle à manger et j'ai passé une merveilleuse journée
Elle m'a accompagné pour aller chercher Kiwi et je suis retournée chez elle ensuite avec mon Kiki pour le montrer à Eric
On sait jamais s'il craquait
Et t'inquiètes Cathie se fera un plaisir de te montrer les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups désolée, je me suis peut être mal exprimée!
j'avais bien compris tout ça, je voulais en fait dire que je ne pense pas que Kiwi était sur les photos qu'elle m'avait envoyées!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les voir ensemble tes deux loulous :iloveu: :iloveu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dingue, mais ils sont toujours ensemble, là, Vitany est au pied de Fabrice en train de roupiller, et deviner qui est collé à elle, Kiki

Fabrice est vraiment super heureux pour Vitany qu'elle ne soit plus seule, vraiment je suis très agréablement surprise, car il n'en voulait pas et finalement, il est le premier à dire que c'est fabuleux surtout pour sa loulette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis trop contente d'apprendre tout ça !!!

C'est génial que tes deux lascars s'entendent aussi bien !! Toi qui t'inquiétais un peu de la réaction de ta demoiselle, c'est vraiment super !!!

Ne t'inquiéte pas Katia, pour les photos, je te montrerai tout ça...
D'ailleurs, mdr, Nath a vu toutes tes photos quand elle est venue à la maison, il faut dire qu'à force que je lui parle de toi, il fallait bien qu'elle mette un visage sur ton nom et par la même occasion sur toute ta petite famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Cathie, je me souviens bien des photos que j'avais vu chez toi, mais aussi celle qu'elle avait mis sur Flapyland

Oui Rita, je dirais que Kiwi cherche un chouilla plus que Vitany, mais la Loulette le cherche quand même bien souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...