Océano 0 Posté(e) le 19 août 2013 Il me semble être au bon endroit pour créer le post de mes loulous, donc voici les présentations Voici mon papy : OCEANO, PRE de 22 ans, mon maitre d'école du spectacle! Une photo au naturel : Et au boulot! Et lui c'est mon Blond, Aztèque Quarter x Espagnol de 5 ans :enfin ajd il n'est plus tout à fait aussi beau, il à pas mal maigris ces derniers temps et j'ai bien du mal a le faire reprendre.... La famille animale est aussi composée de : C-Lia, American Staffordshire Terrier,Et Zayan, Dogue Argentin, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timtia60 0 Posté(e) le 19 août 2013 Joli famille! Tes chevaux sont sublimes!! J'ai toujours adoré les ibériques mais je préfère les américains! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océano 0 Posté(e) le 19 août 2013 Mon cœur à longtemps balancé.... C'est pour ca que je passe du coté américain mnt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timtia60 0 Posté(e) le 20 août 2013 Je ne sais pas quel caractère aura ton pur américain, moi la mienne (quarter) c'est le calme et la douceur incarné, mon ibérique (arabo/portuguaise) c'est de la braise et ma croisé (ibérique/américain) c'est un parfait mélange des deux! Donc quand elles seront débourré les 2pouliches je pourrais monter en fonction de mes envies... hihi ou du chaud bouillant, ou du chaud a la demande mais zen ou du froid bien zen... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océano 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Je peux maintenant te répondre! Mon paint est effectivement moins chaud que les autres, surtt il brasse moins d'air pour rien lol !Mais il n'en reste pas moins un cheval avec un bon carafon Voici quelques dernières photos de la petite troupe Mon blond qui à appris le couché à mon homme! Quelques Photos du premier spectacle du loulou à Méjanes : Au pré.. A la mer 1er suivi d'abrivade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 joli blondinet et je vois qu'il a trouvé la bonne technique pour couché ton z'hom hihihi, ça change de rôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océano 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 et oui les z'hommes sont plus faciles a coucher que les chevaux...!! loool Notre dernière séance de boulot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites