Shaoline1 0 Posté(e) le 23 août 2013 bonsoir je suis de Basse Normandie dans la Manche (50) j'aimerai essayer l'équitation américaine.Où pourrais-je me rendre ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fofie61 0 Posté(e) le 26 août 2013 Bonjour,Mon centre équestre se situe dans l'Orne à Bretoncelles "SH Hors Riding". Ca fait quelques kilometres de la manche mais si vous souhaitez venir faire une initiation n'hésitez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 26 août 2013 Bienvenue sur le forum tu es du côté d'ou dans la manche ? Moi du côté de Granville je monte avec Frédéric delchard il a ses installation provisoire a st pair sur mer mais les cours il les donne a brecey orienté reining super prof et chevaux très arrangeant pour plus d'info par mp si sa t'intéresse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaoline1 0 Posté(e) le 26 août 2013 fofie61 a écrit:Bonjour,Mon centre équestre se situe dans l'Orne à Bretoncelles "SH Hors Riding". Ca fait quelques kilometres de la manche mais si vous souhaitez venir faire une initiation n'hésitez pas.merci mais un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaoline1 0 Posté(e) le 26 août 2013 shezaspecialabby a écrit:Bienvenue sur le forum tu es du côté d'ou dans la manche ? Moi du côté de Granville je monte avec Frédéric delchard il a ses installation provisoire a st pair sur mer mais les cours il les donne a brecey orienté reining super prof et chevaux très arrangeant pour plus d'info par mp si sa t'intéresse !! je suis à côté de Villedieu les Poelesje vous mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites