manbal 0 Posté(e) le 25 août 2013 J'adore les Paint mais j'ai également d'autres animaux que j'aime tout autant.Pour commencer, il y a Mia Jument de 5 ans que j'ai débourrée l'année passée avec ma petite soeur de 14 ans. Nous avons tout fait en douceur et ça c'est très bien passé. Elle a un caractère en or.Ensuite, il y a mes deux petits toutous. La première est Laika une Américan Staff de 8 ans que j'ai récupérée à 8 mois battue et sous nourrit. Elle ressemblait à un chiot lévrier affamé. Elle a bien récupérée et est en pleine forme. Seul Hic, elle reste craintive envers les gens. Ce qui ce comprend après ce qu'elle a vécu.et après, il y a Luna, petite Bull Terrier de 3 ans. Elle vit au pays des Bisounours. Elle n'aboie pas, est contente quand elle voit des gens (connus ou inconnus), des autres chiens même si ceux-ci l'attaquent. Je dirais qu'elle est un peu naïve voir même suicidaire. et pour finir, il y a mes petites poules: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 25 août 2013 manbal a écrit:et après, il y a Luna, petite Bull Terrier de 3 ans. Elle vit au pays des Bisounours. Elle n'aboie pas, est contente quand elle voit des gens (connus ou inconnus), des autres chiens même si ceux-ci l'attaquentUn bull quoi, tous les mêmes ! (J'en ai un aussi )Joli ptite troupe, surtout tes chiens sauvages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manbal 0 Posté(e) le 27 août 2013 Lauann a écrit:manbal a écrit:et après, il y a Luna, petite Bull Terrier de 3 ans. Elle vit au pays des Bisounours. Elle n'aboie pas, est contente quand elle voit des gens (connus ou inconnus), des autres chiens même si ceux-ci l'attaquentUn bull quoi, tous les mêmes ! (J'en ai un aussi )Joli ptite troupe, surtout tes chiens sauvages C'est sûr qu'ils sont tous pareils. En tout cas, j'en connais 4 et ils ont tous le même caractère. :-) Je ne changerai pour rien au monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 27 août 2013 Ah moi non plus, Bull forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites