Popo111 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Alors voilà, je vous présente Blue Lynette Nakita ("Holly", comme son père), une petite pouliche paint horse PP de 5 mois dun overo qui arrivera fin octobre à la maison, ou plutôt à 100 mètres de chez moi Elle vient du Jura bernois, dans un petit élevage près de Tramelan, pour ceux qui connaissent Hasler farm, sa maman vient de la bas ! Pour le moment je n'ai quelques photos, mais je mitraillerai la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 hum !!! très jolie miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Elle est superbe !! Peut tu nous en dire plus sur les origines et l'élevage ou tu la acheté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popo111 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Merci !Alors l'élevage s'appelle Nakita ranch, mais c'est vraiment un tout petit élevage mais l'éleveur est top ! Elle a des origines de reining sauf erreur, mais il disait que son frère n'allait pas plus que ça vers les vaches alors que sa maman a compris très facilement ce qu'elle avait à faire et va niquel pour ça, et étant donner que c'est ce que je veux faire par la suite j'espère qu'elle fera comme maman ! Il faudra encore que je demande quelques infos à l'éleveur, et les papiers arriveront bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 ça y est tu as trouvé ta perle Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popo111 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Oui ! Et je dois avouer que je ne pensais pas trouver aussi vite, car j'ai fait ma difficile sur la couleur, en plus du caractère et de l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 félicitation elle est très belle cette poulichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Félicitation Cette pouliche m'avait tapé l'œil sur une annonce ^^Vraiment très belle, avec un joli taché et une forte élégance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popo111 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Merci beaucoup !Mais es-tu sûre que c'était elle ? Car elle était que sur le site de l'éleveur il me semble, et je dois dire que la phot n'est pas terrible Mais moi aussi, je suis arrivée là bas et elle était à l'intérieur de la stabu pendant qu'on discutait sur les autres chevaux, et au moment ou elle est sortie j'ai craqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouhlala 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Super elle est magnifique je comprends que t'aie craqué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Très belle demoiselle Moi elle me semble plutôt chesnut (c'est ptre les photos) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Bah à moi aussi pour tout dire, mais elle est très sympa quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manbal 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Ellle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Je suis sur d'avoir vus ses photos sur le bon c*** En tout cas des que tu as des photos montre la nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popo111 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Merci merci merci ! J'ai modifié les photos sur instagram c'est surement ça hihi, la prochaine fois je prendrais l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy'Dyz 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 T'est là aussi!! =PTrès très belle!! Bientôt à quoi 2-3 km de la mienne ^^ j'espère que je pourrais venir la voir =DEn tout cas félicitation pour cette belle accisition, il y en a pas beaucoup d'aussi bien dans la région... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popo111 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Eh salut ! Oui, dès qu'elle sera là ! Merci beaucoup encore, et c'est sûre que je pensais pas en trouver une si près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popo111 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Petite visite à l'élevage aujourd'hui, avec bien sûre quelques photos ! Mais malheureusement seulement à l'intérieur, ça roillait un peu trop dehors La prochaine fois elle sera à la maison, donc le 2 novembre ! Et désolée pour les photos penchées, je n'ai pas réussi à les tourner Maman Une petite photo avec ma maman Et une photo de l'éleveur il y a quelques jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy'Dyz 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Vraiment très belle!!! Même Julien la trouve très jolie! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popo111 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Oooh vous êtes des sucres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissounette 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Je la trouve vraiment très jolie ta Lynette!! Et sa maman quelle belle tête!!Mais alors je ne vois toujours pas le dun?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy'Dyz 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Faudrai une photo du dessus des fesses pour voir le dun ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popo111 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Je n'ai pas de photo ou on voit le dessus.. Mais elle a pas mal foncé, et je dirais plutôt qu'elle est sorrel, mais sur ces papiers elle sera red dun... Donc je verrai la prochaine fois, quand elle sera là et je vous ferai des photos ! Et tant pis si c'est faux sur ses papiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 moi je suis fan !!!! elle est vraiment superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popo111 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Et voilà ! Ma choupette est enfin arrivée "à la maison" cet après-midi !Tout c'est bien passé, elle a même déjà grandis depuis la dernière fois J'ai aussi ses papiers du coup, alors je vais pouvoir vous en dire un peu plus... Elle est donc de début avril 2013, et sa robe n'est donc pas dun mais bien sorrel overo !Son pedigree n'est pas encore en ligne alors je vous mets celui de son père et de sa mère !Son père: http://www.allbreedpedigree.com/lynns+holy+docSa mère: http://www.allbreedpedigree.com/vh+breezy+nakitaEt maintenant... Place aux photos du jours ! Et voilà son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 S'est vraiment génial le jour ou ton poulain / pouliche arrive... S'est noël avant l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popo111 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Ca c'est clair ! Surtout que c'était prévu samedi alors c'est encore plus tôt Et d'ailleurs elle est déjà en confiance, le temps que je trouve ou était la lumière elle s'était couchée dans son boxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Son père a l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popo111 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Avait l'air malheureusement... Il y eu un accident et ils ont dû l'abattre au bout de quelques semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy'Dyz 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Au mince pour le père...J'ai vraiment hâte de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Oh pauvre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 sublime poupette !! On veut pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden 54 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 magnifique cette petite pouliche!moi aussi ma pouliche est arrivée il y a un mois, on va pouvoir se raconter nos anecdotes avec nos loulouttes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popo111 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Merci beaucoup tout le monde Je me réjouis aussi qu'on se fasse cette balade Cindy ! Et oui elles grandirons "ensemble sur le forum" Eden54 ! Pour les nouvelles de la journée, tout ce passe bien au parc avec ses deux copines, mais une fois au boxe (très grand boxe pour les 3), la dominante fait sa lois, donc j'ai eu une juju toute paniquée ce soir, j'ai alors laissé les deux autres petites au parc pour cette nuit et j'espère que ça lui passera assez vite ! Pour les photos j'en ferai pleins demain ! Je l'ai vue que de nuit aujourd'hui.. :(Et pour information, son nom est Blue Lynette Nakita sur ses papiers, mais comme aucun de ces non me plaisait et s'appelle désormais Chinook ! C'est à la fois un vent d'Amérique, un personnage indien de bande dessinée et un avion de guerre (un peu moins cool ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popo111 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Quelques nouvelle de Chinook ! Une semaine qu'elle est arrivée et tout ce passe très bien, elle s'entend bien avec ses 2 potes les poon's, par contre petite blessure samedi mais elle se remet bien ! Aujourd'hui petite balade près de a ferme, et beaucoup de fantômes qui se baladait dans le vent ! Place aux photos !Que c'est bô la Suisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Très belle petite Paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 superbe ta pouliche crinière au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy'Dyz 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Tout tout belle!! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popo111 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Merci beaucoup ! Et oui, pour ce qu'elle a de crinière Shadow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden 54 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Superbe tes photos!! dis donc elle marche bien au licol, moi elle ne veut pas avancer... elle plante les 4 pieds (comme un ane!!!), quelques conseils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popo111 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Merci Beaucoup !Oui elle va niquel ! Eden 54 Par contre... Je n'ai rien fait pour... Et l'éleveur non plus normalement, ou pas grand chose...Mais sinon, (j'ai fait ça avec d'autres poulains auparavant, mais c'est mon avis !) Je l'attacherai et la laisserait déjà un moment pour qu'elle se fasse à l'idée d'être tenue, si elle ne tire pas trop au renard... Et ensuite faire des trajets qu'elle connait (boxe->parc) pour qu'elle y aille toute seule, mais que tu puisses l'arrêter ou la tourner, et ensuite c'est l'habitude, si tu fais ça à chaque fois ça vient très vite normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden 54 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 merci pour le conseil! pour le moment elle ne tient pas a l'attache, elle tire au renard, il faut deja que je lui apprenne a ceder avec le licol, je vais y aller en douceur, on a le temps surtout qu'elle se laisse deja papouiller de partout, donne les 4 pieds, monte dans le van... Chaque chose en son temps! Je te tiendrai au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popo111 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 D'acc, oui volontiers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy'Dyz 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Rien à voir avec Chinook ... Dsl Eden 54 a écrit:merci pour le conseil! pour le moment elle ne tient pas a l'attache, elle tire au renard, il faut deja que je lui apprenne a ceder avec le licol, je vais y aller en douceur, on a le temps surtout qu'elle se laisse deja papouiller de partout, donne les 4 pieds, monte dans le van... Chaque chose en son temps! Je te tiendrai au courant!T'inquiète pas tu as le temps! Caly me fait du Showmanship, charge en 2min, se manipule nickel pied, marechal, ostéo, tien à l'attache même quand je suis pas là, se longe au pas et trot, ...Elle a l'habitude que l'on alle en balade, pourtant des fois elle plante 10 fois comme un âne sur 20m alors qu'il y a absolument rien de différent ou défrayant Faut qu'elle apprenne et il y a sûrement des truc qui passe mieux que d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden 54 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 ok merci pour ton commentaire, ca me ressaure de savoir qu'il n'y a pas que la mienne qui fait ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popo111 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Je vais utiliser le post de ma juju pour vous mettre aussi de temps en temps des photos de rallyes, de balades ou de quelques concours si ça vous dit ! Avec d'autres chevaux biensûre... Pour commencer, voici quelques photos de ce week-end, Cowboy Day au ranch Barbey, avec une super ambiance, une équipe de fou, un super parcours, et un cheval top ! C'est une jument quarter que je viens tout juste de débourrer, et c'est un amour Le proprio de la juju est celui qui a la Franchue !--Toutes les photos sont de GERARD EGGER, www.quadeur.ch -- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 chouette balade, et vous avez eu du soleil, c un luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popo111 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Oui c'est sûre ! Et malgrès nos gros pulls ou grosses vestes il faisait plutôt bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites