MagaliDaisy 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Voici ma Daisy elle va pouliner sous peu... je suis nouvelle sur ce forum et je ne suis pas très habitué.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 belle juju , montre nous une photo du "papa" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagaliDaisy 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 C'est la seule photo que j'ai: Black Colt descandant de Dash for Cash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 superbe ta miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagaliDaisy 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 sympa le papahâte de voir le bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapaval 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagaliDaisy 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Merci beaucoup! j'ai hâte de voir bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapaval 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 tu m'étonnes!! c'est prévu pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagaliDaisy 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Dans pas trop long.... voici son pie hier et il a gonflé encore plus aujourd'hui " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagaliDaisy 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 désolé ma photo à l'envers... elle a été avec l'étalon jusqu'en novembre l'an passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Très jolie jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagaliDaisy 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Elle est née hier matin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 magnifique puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thorax 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 oui elle est toute mignone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites