marin1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 quater horse bleu roan 100 % nfqha homozigote noire pleine d'un bleu roan 99 % nfqha fondation homozigote noir et roan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinou1 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Elle est vraiment superbe!Je souhaiterais connaitre le nom de l'étalon dont elle est pleine (je suis en pleine prospection pour trouve un étalon NFQH).Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marin1 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 l'etalon est au usa et ne font pas de semence en france on peut trouver cela depend du % fondation nfqha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinou1 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Qui me conseilleriez vous?La couleur n'est pas un critère absolu, mais j'avoue qu'un porteur dun ou roan aura un léger avantage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouhlala 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Magnifique! Je suis une grande fan de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marin1 0 Posté(e) le 21 septembre 2016 mon site : encore un peu de boulot pour le terminer http://www.elevagequarterhorse.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites