thorax 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 né le 21 Mars 2012 : 18 mois sur la photos[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thorax 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thorax 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclipse111 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thorax 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 quel test puis je faire sur mon poulain upper wash two pep. la mère est black tobiano hétérozygote NN et le papa est bai ovéro positif au lwo.donc déjà sûr ! je fait le lwo, mais après qu'auriez vous envi de faire ? peut etre l'agouti ? si quelqu'un pouvais m'orientez sa serai super cool, car je ne voudrais pas faire de test inutile sachant que c'est tout de même un coup !! merci d'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouhlala 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Très joli poulain! Alors je vais essayer de t'aider ! Première chose je ne comprends pas ce que tu veux dire par là:thorax a écrit: la mère est black tobiano hétérozygote NN Est-elle tobiano hétérozygote (nT) et tu sais pas si elle est homozygote sur le noir(EE ou Ee)? car NN dan le contexte ne veut rien dire. Si on suppose que:la mère black tobiano est: ee ou Ee/aa/nTle père bay ovéro est: Ee ou EE/Aa ou AA/LWO: nOAlors ton poulain sorrel tobiano est: ee/aa/nT ou ee/Aa/nT (et le LWO à vérifier)(j'ai l'impression de démontrer un théorème de math )Donc si tu veux tout savoir sur ton poulain, je te conseillerai de tester: l'Agouti (25$), le LWO (25$) et le pack des maladies génétiques (HYPP, HERDA, GBED, PSSM, MH) (95$) sur Animal Genetics (le dollar est bas )Voilà A confirmer au près d'experts bien sûr mais je pense que c'est ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thorax 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 désolé je me suis trompé, la mère est hétérozygote nT et Ee ( pas homozygote sur le noir, et le papa il me semble qu il est Ee et Aa en tout cas merci!! je vais donc lui faire l'agouti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thorax 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thorax 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thorax 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thorax 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thorax 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 merci !! moi aussi je le trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thorax 0 Posté(e) le 3 juin 2015 sa y ai Upper attaque doucement le travail [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thorax 0 Posté(e) le 3 juin 2015 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thorax 0 Posté(e) le 3 juin 2015 Equifun avec sa future petite propriétaire !![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thorax 0 Posté(e) le 7 juin 2015 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thorax 0 Posté(e) le 7 juin 2015 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratina007 0 Posté(e) le 25 mai 2016 Haha trop chou avec la petite Et les dernières photos sont vraiment jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thorax 0 Posté(e) le 25 mai 2016 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites