MagaliDaisy 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Très jolie pouliche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 encore d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 très jolie pouliche félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagaliDaisy 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Elle me fait vraiment craquée!!! Je ne veux plus la vendre ;)ahhhh je l'aime vraiment!! avec un petit oeil bleu... je crois que je vais l'appeler Dash Ozalie Dayz *Ozalie* ca veut dire soleil levant.. mais je ne sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Félicitations Elle est superbe cette pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Une petite photo du papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Félicitation elle est mignonne comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagaliDaisy 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Voici le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Un beau croisement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Très jolie ta pouliche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-paint-horse 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 sujet déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites