zinsec 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 CYMELA PAINT HORSE CPH est un petit élevage familial situé en plein cœur de la Bretagne .Il se compose pour l'instant de 4 poulinièresALWAYS FAIRFAIR VALUEWAKANDA ARIZONASILBURY KIMIMILANous avons eu la chance d'avoir nos 2 premiers poulains cette année, mariage d'always et de value avec STEADY YOUNG GUN:2 pouliches buckskin tobiano Moon le 27 mars et Midnight le 3 juinMoon à la naissanceMoon à 6 moisMidnight à 3 semainesMidnight à 3 moisEt nous attendons 2 poulains pour 2014 de mariage avec TC DUN IN ICE étalon gold cream champagne dun :pour fin mars :pour fin avril :N'hésitez pas à aller visiter notre site internet ou notre page facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Superbe élevage J'aime beaucoup Hâte de voir les bébés 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 belle troupe, avec un petit faible pour wakanda !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouhlala 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Très bel élevage avec des jolies nana (j'aime beaucoup Always) Et très bien votre site internet vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 WAHOOOO , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALTUSIENNE PAINT HORSES 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Très bon début en effet ! (on est un peu cousins, j'ai remarqué ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinsec 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Merci pour les compliments saltusienne, en effet on est cousins et cela m’empêche de craquer pour un de tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Ouh ! de la qualité Bravo !!!Tu as de la chance de posséder l'unique fille Paint de Revenge J'adore tes choix pour toutes tes poulinières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 J'ai regardé le site des éleveurs de TC Dun in Ice, très beau modèle ! et Riskey Streka Luck vraiment hallucinant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinsec 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Merci sperenza c'est vrai que j'ai beaucoup de chance d'avoir la seule fille paint du beau revenge, il me faisait craqué, tout comme ari et j'ai pu acquérir une fille de chaque, que du bonheur !! encore merci à karine de m'avoir vendue ses 2 merveilles !!Quand j'ai découvert l’élevage d'andréa, je suis tombée sous le charme de ses 2 étalons ice et luke et j'ai hâte de voir les futurs bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 merci !! bonne année 2014 aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinsec 0 Posté(e) le 11 mars 2014 L'éducation de base en vidéo avec Midnight 9 mois et Manaig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Trop fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinsec 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Merci la suite en carrière avec caline (le chat) en invité surprise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinsec 0 Posté(e) le 25 mars 2014 wakanda a donné naissance dans la nuit à un superbe poulain qui semble red dun tovero avec peut être un gene champagne ??? les tests génétique nous en apprendront plus !!!Photo à 7 heures de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinsec 0 Posté(e) le 2 août 2014 J'ai un peu de retard à rattraper depuis mars !!! Tout d'abord des photos de notre poulain Neils qui après tests est red dun tobiano (ee Aa Dd nT) négatif pour le panel 5 et le lwo Il est à réserver avant sevrage Photos à 3 mois ETAlways a donné naissance le 16 avril à une superbe pouliche classic champagne solid (Ee aa nCh)que nous avons nommée NoobaPhotos à 3 joursPhotos à 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eiko11 0 Posté(e) le 2 août 2014 Ah nooba : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 3 août 2014 Des nouvelles photos des loulous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 4 août 2014 Ils sont vraiment splendides tous les deux j'aime beaucoup tes choix d'élevage et le résultat est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 9 février 2015 Des nouvelles de cette belle troupe ? Hâte de voir les bébés 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites