Speranza 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Les amisJe vous présente le trésor qui me rejoindra bientôt...Maman PapaBaby cet été (il a deux ans et demi, c'est déjà un jeune homme): Cet automne : Il est d'une douceur extrême... Grâce à ce petit loup je vais aussi pouvoir retrouver mon cheval qui me manque beaucoup et que j'avais envoyé en "vacances" chez mon père, refusant de lui imposer la solitude depuis la mort de Lorca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Génial, c'est chouette que tu aies craqué à nouveau Il est superbe ce ptit loup, et Maman a l'air très douce elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 magnifique la couleur deux chevaux en noir et isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Il est magnifique Je suis très contente pour toi, c'est un juste retour des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Très joli ce petit nouveau C'est quoi son petit nom ? Je te souhaite plein de bonheur avec lui, il a l'air très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Super ! plein de bonnes choses avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Ah superbe un nouveau craquage Belle histoire à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Merci beaucoup les filles J'ai vraiment eu un coup de cœur. Il semble avoir un caractère en or, j'espère que le quotidien confirmera cette première impression. Il me tarde tellement de travailler avec lui, aborder tranquillement le débourrage d'ici le printemps... Par contre pour le nom, il va falloir m'aider, il s'appelle Bloody je lui en cherche un autre.Loulou arrivera après castration (donc pas avant un mois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Il est AQHA ? Qui sont ses parents ? Il a l'air doux effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Ben moi je trouve ça joli Bloody... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouhlala 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Très joli cheval très belle robe! Pleins de bonheur avec lui Pour le nom Bloody ça sonne bien c'est doux mais ce qui me gène c'est que ça veut dire "sanglant" quand même, y a plus mignon (bonne chance pour la recherche du nom moi j'ai pris des mois j'arrivais pas à me décider, je me suis vraiment trop prise la tête pour rien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Merci pour vos messages Stefwanji : Babynou est HQH x QH (avec de bonnes origines semble-t-il côté Quarter de la maman), du coup j'ai demandé de placer le post dans "Nos autres chevaux". Le papa est PP AQHA, je vous donnerai plus de détails quand je les aurai Demain, castration à l'élevage, je croise les doigts pour que tout se passe bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 J'aime vraiment trop cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 moi aussi... peut-être l'effet génération Danse avec les loups ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 C'est pas peut-être, c'est sûr !!Je rêvais d'avoir un Cisco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Comme le loup est croisé HQH x QH, j'ai fait déplacer le sujet ici Castration today, des nouvelles ce soir... fingers crossed ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 QH ok je connais, mais HQH ???Courage pour la castration ptit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 J'avoue que HQH je vois pas, en tout cas super ce pti nouveau.Il a une bonne tête, faudra nous mettre tout pleins de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissounette 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Tu peux l'appeler ... Begin ... "Commencer", une nouvelle histoire Plein de belles choses avec ce beau jeune homme Spéranza (HQH = Half Quarter Horse = croisé QH ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Haa, j'avais pensé à tout sauf à ça Merci Lissounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissounette 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Castration faite Il y est passé avec un copain, ils auront les soins à deux, moins de stress pour l'un comme pour l'autre.Je croise encore les doigts pour que cette première semaine de convalescence se passe bien.Merci Lissounette pour ces photos de Bloody poulain Je suis vraiment ravie que tu le connaisses depuis tout petit.Et sa jolie maman crème (plus avantageuse que ma photo qui lui faisait une tête de dix pieds de longs...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 La ptite bouille. Trop mignon. Je suis vraiment contente pour toi miss. Et faudra qu'on décale nos vacances a la magdelaine. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Super que ça se soit bien passé, tu dois être soulagée Qu'est-ce que je vois, vous prévoyez des vacances à la Magdelaine, sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Ben alors Eskapade... Alzheimer te guète ? on va pas quand-même se retrouver là bas sans toi En fait, si tout va bien, je voudrais le débourrer au printemps, il aura 3 ans. Pour Lorca je pensais attendre un peu plus, en me disant que j'avais tout mon temps. Finalement je me dis que c'est pas avec mes 50kg que je vais lui infliger un traumatisme majeur. Le printemps, c'est idéal pour commencer Tout ça pour dire que ça repousse de pas grand chose notre rêve de séjour avec dadous à la Magdeleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Ah !! J'ai eu peur !!C'est sûr, si le débourrage est fait tranquillement, c'est pas traumatisant.C'est ce que j'avais prévu à la base avec Yakary, pis comme finalement je l'ai fait castrer au printemps, j'ai repoussé de quelques mois.Mais depuis, on peut pas dire que je le bouscule trop Vivement qu'on se rencontre tous là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Bah alors Celine, oui alzheimer te guette. Tu fais bien évidemment partie des vacances magdeleine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Hey fellows ! Quelque nouvelles... Le loup à très bien cicatrisé Arrivée programmée début janvier, il me tarde !!! Une photo prise héroïquement par Lissounette avec un appareil photo sans retour d'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Je comprend ton impatience il est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 C'est gentil Marine ça me va droit au cœur !C'est un sentiment double, je suis impatiente et en même temps je trouve ça plaisant de voir se développer dans la distance et l'attente mon affection et mes projets pour ce jeune cheval. PS. Entre Dior et le bel écossais au yeux bleus, je suis de près tes aventures J'estime beaucoup tes choix en matière d'élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Oh merci c'est vraiment gentil Les coups de cœurs sont toujours des belles histoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Tu comptes destiner ton loulou à une discipline particulière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 joli loulou et contente que la castration ce soit bien passé tu attends les étrennes pour retrouver ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Marine a écrit:Tu comptes destiner ton loulou à une discipline particulière? Mon principal objectif c'est d'en faire un très bon cheval de rando et ballades. Je vais vraiment pouvoir y aller petit à petit. Travailler à pied et le sortir en main en étant moi-même montée sur mon cheval (je trouve ça super pour les désensibiliser). Comme je les aurai sur place, ça va vraiment être idéal pour travailler avec douceur et régularité.shadow a écrit:joli loulou et contente que la castration ce soit bien passé tu attends les étrennes pour retrouver ton loulou Oui c'est ça, je fais durer le plaisir jusqu'aux étrennes mais j'espère sans la neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 ouai c clair, faut qu'il arrive avant la neige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 ça c'est super je vais suivre ton évolution avec attention (j'ai les même objectifs avec mon poulinou de l'année)! En plus il ne devrait pas passer inaperçu en rando, tu vas en faire rêver plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Je n'avais pas vu ton nouveau loulou Speranza !!Superbe !!! Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Merci Black Angels plus que 3 semaines avant débarquement !!!Et toi, elle est où ta nouvelle recrue, elle a un post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 C'est court et c'est long 3 semaines !! Je vais faire un post à ma petite nouvelle ! C'est drôle la coïncidence, elle a quasiment la même robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Ah ! ça m'étonne pas, on a les mêmes goûts Me tarde de voir à quoi elle ressemble, mystery... Elle a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prissou 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Félicitations il est magnifique, déjà que Lorca était magnifique mais là tu restes dans les beauté fatals avec ce loulou. On doit aussi avoir les même goût en matière de chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Elle a 17 mois !Je ne vais pas polluer ton post, ça y est je lui ai créé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Prissou a écrit:Félicitations il est magnifique, déjà que Lorca était magnifique mais là tu restes dans les beauté fatals avec ce loulou. On doit aussi avoir les même goût en matière de chevaux. Hé ! c'est sûr ça, on a les mêmes goûts. Ta Betty Boo, c'est tout ce que j'aime dans le black...à ce sujet, on attend des nouvelles, et en images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prissou 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Hihi merci pour elle. :-)C'est vrai quil est temps que je mette des news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Allez plus ou moins 2 semaines avant arrivée J'ai exhumé quelques photos pour faire passer le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prissou 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Ah lala comme je te comprend. Vivement son arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Il est superbe !! Je comprends ton impatience !! Tu connais ses origines côté quarter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites