rubyndae 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 il me semblais que c’était hier que j'assistais à l'arrivée de cette petite merveilleelle pris rapidement de l'assuranceelle à grandit très vitetrop vite !!!vraiment trop vite !!!nous avons découvert plein de chose, elle c'est toujours montré adaptableet maintenant ce sera bientôt une grande !!!vu que je pratique le sevrage naturel, j'attend que maman me montre qu'elle est prête... la petite elle est déjà prête à abandonner sa mère par contre !!!!!actuellement avec sa copine et 3 adultes, les filles se développe normalement, sociable énergique c'est un plaisir de les regarder entre les gouttes de pluie LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Sublime ta poulichette Top niveau morpho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubyndae 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 mercielle est aussi jolie qu'intelligente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Quelle bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubyndae 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 VENDUDjinn est vendue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites