lulu34 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 J'ai besoin d'un conseil : on m'a demandé, à mon boulot, de poser mes congés (3 semaines) maintenant pour la période du 1er janvier au 15 juin 2014. Mon but est de poser les 3 semaines pour le poulinage de ma juju.Ma jument a été sailli pour la dernière fois (si je ne me trompe pas car saillie en liberté) les 14-15-16 juin 2013. C'est la première fois que ma fifille va pouliner, donc pas possible de me baser sur une durée de gestation antérieure.Quelle période faudrait-il que je pose pour mettre un max de chance de mon coté pour être là pour le poulinage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 c'est pas facile de tomber juste ......la gestation pouvant varier de 320 à 365 jours ......peut être faire une moyenne soit 340 jours et poser de manière à ce que le milieu des vacances tombent à ce moment là....vraiment pas évident..... chaque juju étant différente .... Tu feras partie de la tribut des hiboux au printemps du stress et peu de sommeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu34 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Je m'aperçois que je suis déjà en stress et on est encore loin du printemps. J'ai l'impression d'etre une débutante alors que j'ai assisté à au-moins une trentaine de poulinage. En plus ça ne me stressait pas à l'époque, peut-être parce que c'était pas mes chevaux. Là c'est ma juju.Heureusement sur le forum on ne verra pas la tête que j'aurai au printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites