ladysstaff 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 voici ma jument Alone Gun Olena par Gunnersaurus Rex et Gay Bar Renatta Rose lignee reinning elle vient de l'elevage du Rougemont et elle a été entrainer chez Greg Barns [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 belle juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 jolie miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Rooooooooh je suis totalement fannn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Très belle, comme le poulain de ton avatar curieuse de voir plus ! Il/elle a un post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladysstaff 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 la pouliche que j'ai en avatar c'est june qui vient de l'elevage la saltusienne sur elle j'ai pas encore fait de post mais bientôt je vais faire un post sur june merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites