Mahpee 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Salut à tous, Moi c'est Cody, je suis un jeune mâle Paint Horse né le 24 avril 2012, d'une maman Paint Horse sorrel overo sabino qui s'appelle Sweet Preference, et d'un papa Quarter Horse cremello, HD Tipperary Bar.J'ai grandi chez Virginie, c'est une naisseuse adorable, elle s'est occupée de moi avec beaucoup d'attention, en ne cessant de me rappeler qu'un jour, une princesse tomberai sous mon charme incroyable, et que ce serait le début d'un joli conte de fée.Et elle a fini par arriver la princesse, il parait qu'elle est tombée amoureuse rien qu'en me voyant en photo, qu'elle a englouti les kilomètres qui nous séparait sur sa seule et unique journée de repos de la semaine, et qu'en me voyant en chair et en poil, elle n'a pas su résister ! En même temps, c'est pas pour me la péter, mais j'ai tout du prince charmant, je suis blond, j'ai le regard tendre, et en plus je lui ai fait des câlins. Ça marche à tout les coups ! Vous n'avez qu'à regarder ma bouille, franchement, vous auriez résisté, vous ?La princesse est venue me chercher dans son carrosse hier, oui je sais, normalement c'est au prince de faire tout ça, mais moi j'ai pas mon permis ! Je suis arrivé dans mon nouveau royaume, j'étais très attendu par tout le monde, et je fais déjà l'unanimité tellement je suis un poulain exemplaire. Bon allez, j'ai assez discuté, je vous montre ma bouille et celle de ma propriétaire !Vous pourrez suivre notre avancée féérique ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Longue route à vous, superbe loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden 54 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 oh ca y est Cody a trouvé sa nouvelle propriétaire!! je l'adore ce poulinou! Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 coucou contente que tu ai fait un poste pour vous 2, c génial .....c vrai que je l'ai élevé avec amour ce bb tellement il était mon idéal cheval ,le voilà avec toi pour toujours ,et je sais que tu vas en prendre soins, longues route à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Félicitation et pleins de bons moments pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 félicitation on attend plein de belles photos maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahpee 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Merci les filles, c'est vraiment un amour de poulinou. Ca fait deux fois que je fais son pansage en liberté complète dans le pré, il ne bouge même pas d'une oreille, le pshit du démélant ça fait même pas peur, et si je l'embête à lui curer les sabots pour rien dans la boue, il ne cherche même pas à partir, il attend patiemment que j'eu pris les 4. Quel trésor. Sans compter qu'il me suit partout et qu'il hennit quand j'arrive dans son pré. Petit coeur. Je l'aime d'amour ce poulain-pot-de-colle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 je confirme que c un amour ce bb , contente que la complicité s'installe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahpee 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 La vie est dure pour le petit prince ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 tranquille le loulou ça fait drôle de ne + le voir à la maison mais dans un autre environnement..en tout cas il l'air bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahpee 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Des petites photos toutes fraiches... Trop fraiches à mon goût même, brrrrr ça caille.Hier sous un soleil radieux Monsieur est curieux... Impossible de faire des photos. Grrrr.Et ce matin, essai de la couverture de pré par -6.... Ca caille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Vraiment sympa sa couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Qu'il est beau ton loulou !!Une belle robe dorée pour faire craquer les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 et ba il a la classe le loulou la "tête" dans les étoiles 1ère fois qu'il a une couverture, no stress pour lui, ça fait plaisir..toujours son regard doux j'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahpee 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Shadow, pour la couverture j'ai HALLUCINE ! Je lui ai mis toute seule, la palefrenière des écurie et une des propriétaires étaient entrain de couvrir les autres chevaux, je lui ai posé la longe sur l'encolure histoire de dire, et j'ai posé la couverture sur son dos, il a eu aucun mouvement de recul, rien J'ai tout attaché, et il est reparti au pas tranquilou comme si de rien n'était ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 trop cool cody, ça ne m'étonne pas de lui un bisou sur son ti nez tout doux de ma part .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 t'as reçu son carnet , c bon ??au fait je voulait te demander si je pouvais te prendre des photos de Cody pour les mettre dans mes photos et donner des nouvelles de lui sur d'autres forums ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahpee 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Rien reçu non :(Oui bien sur tu peux pas de soucis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 rooo c bizarre pourtant il est bien envoyé depuis milieu de semaine !!bon tu devrais le recevoir lundi ou mardi normalement, tu me rediras. ok merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahpee 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 C'est bon ma belle, j'ai reçu ! Ce week-end on s'est promené avec Cody, un peu dans les champs, un peu en forêt, et puis il a visité la carrière et il a même passé des barres au sol au pas, c'est un champion il en touche pas une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 bonne nouvelle pour le carnet trop cool le loulou hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahpee 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Ce matin c'était mission rappel de vaccin pour mon petit prince des prairies. Trop sage, les piqures ça fait même pas peur. C'est donc reparti pour un an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 ohhh génial des news de cody !!! j'adore ton descriptif !! il m'a fait rire!! une belle vie a toi et cody ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahpee 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Ma petite star des prairies va très bien. Mercredi, on change de pension, le pauvre loulou, à peine 2 mois après son arrivée. Mais c'est pour son bien, on va dans l'écurie western à côté de chez moi ! Il sera chouchouté et on aura un cours de travail à pied par semaine, pour continuer à évoluer dans le bon sens en étant mieux entourés ! Il vivra avec des poulains de son âge, ça me plait mieux comme perspective ! Je vous ferai des photos pour l'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahpee 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Pour patienter jusqu'à mercredi, deux petites photos de notre balade de ce matin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 super ce changement de lieu comme ça vous allez pouvoir évoluer...ça me fait toujours drôle de le voir ailleurs qu'à la maison après 18mois.. en tout cas il a une bonne bouille hâte de voir le loulou en travail étho ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahpee 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Mon petit Prince va bien, il est monté tout seul dans le van hier, il m'épate chaque jour. A l'arrivée, visite des écuries et du manège, c'est vraiment une perle, il était curieux et très calme ! Et maintenant, il est au pré avec les copains (qui ne sont pas encore tout à fait des copains, il faut que la hiérarchie se fasse.) Je vais prendre rendez-vous pour notre premier cours ce soir, à nous le showmanship ! Bientôt des photos, promis ! Quand il arrêtera de pleuvoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Trop choux avec tout ce poils d'hiver, un vrai nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahpee 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 "Oh, c'est pour moi tout cet espace et tout ces copains ?""Ouhou, un copain de mon âge, en plus nos maman elles sont copines, je le sais, on a pas le choix faut qu'on soit pote !""Mais t'inquiète pas maman, même si j'ai des nouveaux copains, c'est toi que je t'aime hein !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 trop chou et toujours aussi proche, le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahpee 0 Posté(e) le 5 février 2014 Je suis le plus beau cheval du monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 5 février 2014 Il a un regard très doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites