littlewild 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 cheers: HIIIIIIHAAAAAAAA !!!!!! Bonjour à tous !! Heureuse d'avoir fourché sur mon clavier et d'avoir trouvé ce forum spécial APHA ! Alors je vous présente ma poulette de 2 ans et 8mois Little Wild Olena qui comble ma vie !!!Voilààààà !!!!!!!! Me rejouie de vous lire et de fouiller dans le fofo !!! Merci de m'avoir luePs: les photos ont été faites par un pro et elles sont protégées.... (merci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 superbe miss !! son licol bleu lui va à ravir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 les photos sont rayonnantes, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 excellente juju et quelle robe dun , beau gabarit pour son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manbal 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Elle a une morpho et une robe de rêve Quelles sont ses origines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Superbe ta belle Bienvenue à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Magnifique avec une morpho top Les origines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlewild 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 wahouuuuu merci pour vos messages Alors étonnant mais c'est une privée qui a fait juste une pouliche de sa juju, je n ai pas le nom du père complet (sur les papiers à la maison, je vous donne ça au plus vite) mais la maman est Shelwin. Moi qui avait peur car je la trouve grande... Hhahahah mais c'est une perle, je l'adore ! elle est déjà très carrée et large, je la trouve splendide, j'espère juste qu'elle ne prends plus en hauteur Mais vos messages me font vraiment chaud au coeur merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahpee 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Jolie jument ! Et superbes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlewild 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Père: Dun It Olena / mère: Little Sheil Win CashBon j'arrête !! J'ai de la peine a me stopper hahahahahahah trop fière de ma louloutte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Une bien jolie jument ! Je te conseille de la tester contre la maladie PSSM (http://pssm.jimdo.com/pssm-qu-est-ce-que-c-est/)Le père est positif à priori , tu peux trouver des infos en tapant son nom + PSSM dans google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites