ritton35 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Bonjour,La photo avec le cheval sur le forum Il est de quel robe ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Bonjour, il est d'usage de se presenter dans la rubrique "presentation".. Pour la couleur, la jument est grise tobiano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritton35 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 oups ... oui désolé je vais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 bonjour oui il est mieux de se présenter et aussi de me contacter pour les renseignements étant la propriétaire et surtout pour l'accords de prendre ma photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 oups désolée d'avoir repondu à ta place mais etant la naisseuse je pensais que je pouvais repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deal 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Bonsoir,Je ne vois pas où est ce qu'il y a problème lorsqu'une personne répond à quelqu'un d'autre sur la couleur d'un cheval.Ce n'est quand même pas si grave que cela.Le forum est un lieu d'échange... N'importe qui aurait pu répondre à cette question sans penser faire mal. Moi la première... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Il n'y a aucun mal n'importe qui peut répondre a une question on est sur un forum par contre je parlais avant tout de la photo que j'aurais aimé être contacter avant de la poster comme vous pouvez le remarquer étant sur la jument j'ai pas pris cette photo et n'etant pas l'auteur je n'ai pas tout les droits sur cette photo mais sinon il n'y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritton35 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 oups ... désoler je n'était pas du tout au courant je m'excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites