Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chrystel02

Snatch, dimanche matin....

Messages recommandés

alors chuuuuuttttt.. faut pas faire de bruit parce que Chris dort.. alors il joue avec.. le coin de sa serviette rouge....

pas un pet' de gras sur c'te chien..je devrais peut etre suivre son regime eau-croquettes :idefix:

c'est mieux comme ca!!!

Yeah, géniale le Snatchou
Quel bel homme
Heu non je voulais dire quel beau chien
Encore un pauv' malheureux, moi je vais vite aller à Dallas le chercher parce qu'une vie pareil c'est pas possible :hohohoho:

C'est vrai qu'il est superbe le Snatchou !!! Il va falloir que je mette à son régime moi aussi !!! Eau et croquettes, avec ça, je vais avoir un corps éffilé et parfaitement dessiné... ouah !!! le rêve !!!

en plus quel choix on a!!! nutro agneau, poulet ou boeuf!!! magnifique!!!!
eau a volonté
freesbee tous les jours
et piscine des qu'il fait plus de 25C.. dans l'eau froide... ca requinque!!!

Avec ce programme, on va devenir... des STars !!!! de vraies top modèles !

Demain je vais justement en Belgique acheter des nonos et un freesbee à Vanda (c'est bcp moins cher).
Je ne sais même pas à quoi ressemble un freesbee à chien, la dame m'expliquera... :tire langue:

ben prends en un bien solide!!! parce que ca file vite en lambeau. abandonne de suite ceux en tissus ...

voila celui de Snatch, en nylabone (le truc bleu)

il survit.. je ne lui laisse que pour aller jouer au freesbee

il a eu ca en premier rose et vert en tissus special chien (soit-disant resistant).. c'est mort tres vite.. je dirair en 3 semaines....

celui la c'est le top!!

et bientot on va lui prendre ca..

ben le pire c'est qu'on ets obligé d'y mettre les sous, sinon il le bouffe en 15 jours..... finit les balles de tenis, les balles a $2 et les herissons en caoutchouc!!!

Beh oui, on a bien compris que Snatchou l'était un pôv' toutou bien malheureux, pas de jouets, pas de calins, rien, vite Snatchou j'arrive te délivrer des griffes de tes tortionnaires :grandelangue:

Guillie a écrit:
Beh oui, on a bien compris que Snatchou l'était un pôv' toutou bien malheureux, pas de jouets, pas de calins, rien, vite Snatchou j'arrive te délivrer des griffes de tes tortionnaires :grandelangue:

Invité winette

finalement j'me plainds pas nous la balle de tennis de Taz a des mois...Elle amortie depuis le temps

Super ses jouet, moi les jouet qui font du bruit ou en m oumoutte, à Quincy sa lui dure une journée, il les depiotte et enleve ce qi fait du bruit, les balles il me les casses, par contre les cordes il met du temps avant de me les dechiquettes(car sa ces sont plaisir).
Les fribee nous ceux qu'on à qu'on prend en animalerie, Scotty le casse en croquant dedans il c'est même fait mal à la langue. Il à l'air bien le tient Chrystel tu crois qu'il y en a des comme sa en france ainsi que je jouet que tu montre la grosse balle rouge, c'est quoi, j'aodrerais en prendre une pour Quincy.

je ne sais pas si ca existe en france....
je te donne les marque pour que tu cherche ou demande si ca existe

freesbee NYLABONE
balle TUG 'n TOSS ball

Merci Chrystel, je vais voir sur le net, sinon je verrais si je trouve sur les site américain pour les commander, je trouve sa super surtout la grosse ball.

je trouve pas la balle tug'toss ball , j'ai trouver le frisbee, je suis tombée sur un super site américain avec de super jouet mais celui ci ni est pas.
Je vais essayer de chercher encore, sinon la ou tu va le prendre il font de la vente par correspondance?

Il y avait toutes sortes de freesbee, mais j'ai pris celui en tissu jaune fluo, pcq ma corgette perd ses dents de lait en ce moment et pis elle est encore toute pitite.
Mais après je prendrai le dur.
C'est incroyable dans cette boutique on trouve tout, par exemple le distributeur à sachets pour crottes, en forme d'os, qui s'accroche à la laisse, et aussi un truc génial....
c'est une sorte de balle, type balle de tennis, vendue avec un lanceur, une sorte de baton avec une poignée qui se finit comme une cuillère, qui permet d'attrapper la balle sans se baisser et de la lancer hyper loin !
Super pour les vieilles personnes ! (je l'ai pas acheté mon fils fait du water-polo, il se charge d'envoyer la balle lui-même).
Bref et j'ai trouvé aussi des minuscules friandises, de la taille dun bonbon pez, qui sent le jambon fumé, pour la récompenser au club...et j'ai aussi acheté un sac d'oreilles de porc ( :surpris: berk) pour l'occuper au jardin...
et une nouvelle laisse...
et des nonos en nerf de boeuf....

tu parle de ca?
ca lance super loin!!!!
tout le monde a ca au park.. moi ca servirait a rien, snatch n'est pas un retriever, il ramene pas la balle.. alors autant que je ne la lance pas trop trop loin

alors, j'achete tout a Petsmart. (parce qu'ils ne vendent pas de chien, mais recoivent les refuges et SPA qui presentent leurs chien a l'adoption tous les week end... et dimanche, c'est la que j'ai pu voir Andrea :lunette:
www.petsmart.com

ils envoient a l'etranger, je ne sais pas combien c'est par contre
"International Orders:
We can process international orders, outside the United States and Canada, only through our telephone ordering service. Please call 1-585-637-7508 ext. 256
."

super , merci Chrystel pour le site, je vais faire mes p'tit achat.

Oui, c'est cet engin. C'est super je trouve, quand on a un gros chien il y a intérêt à la lancer assez loin la balle !
Le chien que j'avais quand j'étais petite, on pouvait la lancer toute la journée, il avait toujours autant d'enthousiasme...

As tu déja vu le Tug'n toss ball, est -ce qu'il est très grand, j'ai vu qu'il y avait plusieur taille le plus petit, pense tu que pour mon shiba ce n'est pas trop grand?
merci

pour un shiba, je prendrai un pas trop petit, pour qu'il ne puisse prendre la balle que par la poignee.. sinon il va prendre la balle dans es dents et pourrait la creuver

nous, on aurait pris la taille intermediaire pour Snatch... ou meme la plus grosse.

sur la photo, l'amstaff (ou american pitt bull.. je les different pas moi ) a, apparemment, la plus grosse balle

ok, merci, en faite les taille sont écris en en amèricain donc je sais pas, il y a 6,8 et 10, je penser prendre la 6 mais je sais pas, qu'en pense tu?
en tout cas ce site est top, il y a même des p'tit truc pour mon lapinou.

les americains sont un peu "fan' de leurs animaux.. ils ont des trucs de toutes sortes!!!

Chrystel a écrit:
tu parle de ca?
ca lance super loin!!!!
tout le monde a ca au park.. moi ca servirait a rien, snatch n'est pas un retriever, il ramene pas la balle.. alors autant que je ne la lance pas trop trop loin

alors, j'achete tout a Petsmart. (parce qu'ils ne vendent pas de chien, mais recoivent les refuges et SPA qui presentent leurs chien a l'adoption tous les week end... et dimanche, c'est la que j'ai pu voir Andrea :lunette:
www.petsmart.com

ils envoient a l'etranger, je ne sais pas combien c'est par contre
"International Orders:
We can process international orders, outside the United States and Canada, only through our telephone ordering service. Please call 1-585-637-7508 ext. 256
."

Il me faut ce truc !!!!! Je suis nulle pour lancer ! Quoi que depuis Ninou je me suis pas mal arrangée !

quoi? un chef nul au lancer?

alors ce sera un excès de pompes pour Fannette ce soir!!!!

Coucou!
Chrystel peut tu me dire ce que veut dire 8lb?
Car dans les sac de nourriture c'est ce qu'il marque, sa correspond à quoi, je te remerci.
Saby.

8lbs = 4kg

la nourritue a chen est moins chere ici (je paye les nutro $29 le sac de 20kg)

Merci, c'est clair que c'est vraiment pas cher 4 kg pour $8.99 alors qu'ici un paquet de 3kg est à 15.50euros.
Waouh, quelle différence. La comme je peut pas commander d'après le site car quand je met mes coordonnée de fra,ce et bien sa marche pas donc j'ai envoyer un mail et i vont m'envoyer le catalogue.

j'ai vu sur le site que les comande internationales (hors USA et hors canada), il faut faire par telephonne

Oui, il me l'on dit et sinon m'on donner un email, pour recevoir le catalogue, donc comme je parle pas bien l'anglais je peut pas commander par télephone donc j'ai demandée le catalogue que je vais recevoir d'ici 1 à 2 semaine il m'on dit.

Saby a écrit:
Merci, c'est clair que c'est vraiment pas cher 4 kg pour $8.99 alors qu'ici un paquet de 3kg est à 15.50euros.
Waouh, quelle différence. La comme je peut pas commander d'après le site car quand je met mes coordonnée de fra,ce et bien sa marche pas donc j'ai envoyer un mail et i vont m'envoyer le catalogue.

En Belgique les Nutros Puppy 3 kgs sont à 12 euros