clamadieu didier 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 bonjourun étalon paint horse bay solide fils de im so macho et de mardelle dixy scrib sur son certificat of registration que des overos un étalon pour des juments overovoir sur le sitesalutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubyndae 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 jolie chevaux, félicitationdommage que vous n'ayez qu'un étalon N/N (lwo)en faisant saillir vos jujus overo non testé avec les étalons ovéro non testé, vous n'avez jamais eu de poulain blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamadieu didier 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 les premières naissances de roby 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timtia60 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Jolie dadaIdem que Rubyndae les chevaux sont tester LWO? Sinon Je trouve cela limite :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamadieu didier 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 wash cherokee san LWO N/O robby macho mardelle LWO N/Nwvf lookin awesome LWO N/N bien trop jeune pour saillir en 2015 peut être uniquement sur des juments de l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubyndae 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 moi perso j'aime beaucoup wash mais c'est le seul que je pourrait pas mettre sur ma juju LOLbravo et bonne continuation, vivement les naissances prochaines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timtia60 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 c'est vrai qu'il est beau ce loulou et le pti dernier aussi est top top!! :p et negatif donc encore plus top!! Hate de voir la fournée 2014 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites