Acacias 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Miss Mac'N TouchFemelle Paint Overo Née le 19/05/2011Père : Heavy Machinery, Sorrel overoMère :Touch of Dirt, OveroPhotos de la "Princesse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Elle a l'air vraiment jolie cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Sacrée beauté à quoi la destinez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acacias 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Elle est destinée surtout au TRAIL :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 fifille et ses parents magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 oui superbe miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Vraiment sublime !!! Cette robe unique lui donne tout son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Je suis tombé amoureuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GY73 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 elle est très jolie mais moi je croit que c'est de lla mère que je suis tomber amoureuse!! Jolie famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acacias 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Je vais faire un post sur la maman dès maintenant alors ! ahah !! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouhlala 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Très jolie pouliche!!! Moi aussi j'ai un coup de foudre pour sa mère, quel marquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prissou 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Ahlala qu'elle est belle, sa maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Quel poptin mazette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 sa robe est original, vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GY73 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Acacias a écrit:Je vais faire un post sur la maman dès maintenant alors ! ahah !! :-) elle va faire des jalouse la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timtia60 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Jolie louloute, vous avez vraiment de joli chevaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acacias 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Merci ! Quand on voit la mère et le père ca ne pouvait que faire un beau bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acacias 0 Posté(e) le 1 février 2014 Vice championne de France de Halter (yearling)Vice championne de trail in hand (yearling)En attendant que les beaux jours reviennent, une petite photo "en concours" pour vous faire patienter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acacias 0 Posté(e) le 23 mars 2014 En attendant la perte des poils d'hiver Quelques vieilles photos de la Pryncesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Elle est superbe cette jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acacias 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Bientôt des nouvelles photos dès que le poil d'hiver s'en ira (elle nous a sorti la fourrure d'ours bien poilu!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acacias 0 Posté(e) le 3 avril 2014 "Pryncesse" hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapaval 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Elle est superbe !!! J'adore la.dernière photo j'appelle ce genre des chameau elle prend une jolie attitude sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acacias 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 "Pryncesse"lors de son premier concours monté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 super !!elle est vraiment trop belle cette puce !! est ce que vous venez au salon de Lyon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acacias 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Non, nous ne serons pas présents à EquitaLyon ! Merci pour Miss Mac'N Touch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acacias 0 Posté(e) le 24 février 2016 La Pryncesse continue doucement mais sûrement le travail... Quelques photo d'elle ! Avec Papa HEAVY MACHINERY ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha04 0 Posté(e) le 24 février 2016 Elle est aussi belle que les photos sont grandes! J'aime beaucoup sa robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 26 février 2016 Elle est vraiment superbe, j'aime beaucoup son papa en passant Elle a l'air très zen en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acacias 0 Posté(e) le 26 février 2016 Oui, j'ai eu un petit soucis au niveau des grandeurs des photos, et pourtant j'ai fait comme d'habitude !!!Oui, son papa était très beau aussi ! Bientôt de nouvelles photos, dès que le temps le permettra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acacias 0 Posté(e) le 4 mars 2016 BONNE NOUVELLE !Retrouvez Pryncesse en concours cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acacias 0 Posté(e) le 13 avril 2016 Quelques nouvelles photos, premier concours 2016 lors du ACME - PARIS WESTERN HORSE SHOWAvec Touch of Dirt, sa mère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha04 0 Posté(e) le 13 avril 2016 J'aime décidément beaucoup sa robe! Les photos sont vraiment belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites