aynil 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Alors voila mon biquounet de 5 ans (maman poney et papa paint horse)ptit pere veut regarder la télé au salonEt mon bébé welsh (9 mois) Dakko (calin en japonais) que j'ai depuis 3 semaines pour tenir compagnie à Univers suite à la perte de ma jument en octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Jolis loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Il est beau comme tout ton mini Paint et le poons ils ont quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aynil 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Univers a 5 ans et Dakko a 9 mois et demi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aynil 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Voici la maman Jolie Jumper (avec univers)et le papa Amigo Diamond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden 54 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Très jolis tes loulous!! J'adore le cheval qui voudrait bien rentrer dans la maison!!! c'est genial de les avoir a coté de chez soi comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aynil 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 oui j'adore les voir et les entendre. Ils font partie de la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prissou 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 lls sont trop chou ! C'est clair que c'est le must de les avoir à la maison ! Son père est magnifique à ton mini paint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aynil 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Merci Plusieurs personnes m'ont dit que le petit avaient enormement de chances de devenir gris (son pere est gris d'ailleurs) qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prissou 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Vu la photo je dirais que oui mais, est-ce un reflet ? Je veux bien d'autres photos de lui En tout cas avec un père gris, il a 50 % de chances de devenir gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aynil 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 son petit nez de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prissou 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Je ne suis pas une expert mais je pense que ma première réponse est bonne. Il va bien grisonner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aynil 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 j'aimerai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aynil 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 c'est pas mignon ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aynil 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Mon cheval est un vrai emotif, hyper sensible et trouillard mais... il sait rester impassible devant des trucs qui mettraient d'autres chevaux en transe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Trop marrant, s'est une gamelle que vous lui fixer s'est ça ? S'est pour ça qu'il bouge pas il a compris que s'était pour la bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aynil 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 oui on a fait un cerclage pour caler le seau dedans car sinon il ne peut pas s'empecher de renverser.Mais les travaux il aime... une fois mon mari cassait un vieil abri pour chevres dans la grange et il m'appelle "viens chercher ton cheval il m'emmerde là !" il était en train de peter les agglos a coups de masse(tu imagines le bruit...) et il ne pouvait pas prendre d'élan car univers était collé à lui... j'aurais dû filmer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aynil 0 Posté(e) le 1 février 2014 Finalement je n'ai pas un pie mais 2 appaloosa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 1 février 2014 sont trop mignon tes loulous "appaloosa" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites