Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aynil

Univers Joli Diamond et Dakko

Messages recommandés

Alors voila mon biquounet de 5 ans (maman poney et papa paint horse)

ptit pere veut regarder la télé au salon

Et mon bébé welsh (9 mois) Dakko (calin en japonais) que j'ai depuis 3 semaines pour tenir compagnie à Univers suite à la perte de ma jument en octobre  No 

Très jolis tes loulous!! J'adore le cheval qui voudrait bien rentrer dans la maison!!! c'est genial de les avoir a coté de chez soi comme ca!

oui j'adore les voir et les entendre. Ils font partie de la famille.

lls sont trop chou ! C'est clair que c'est le must de les avoir à la maison ! Smile

Son père est magnifique à ton mini paint ! Smile

Merci  Very Happy 
Plusieurs personnes m'ont dit que le petit avaient enormement de chances de devenir gris (son pere est gris d'ailleurs) qu'en pensez vous ?

Vu la photo je dirais que oui mais, est-ce un reflet ? Je veux bien d'autres photos de lui Smile

En tout cas avec un père gris, il a 50 % de chances de devenir gris. Wink

Je ne suis pas une expert mais je pense que ma première réponse est bonne. Il va bien grisonner. Smile

Mon cheval est un vrai emotif, hyper sensible et trouillard mais... il sait rester impassible devant des trucs qui mettraient d'autres chevaux en transe....

lol! Trop marrant, s'est une gamelle que vous lui fixer s'est ça ? S'est pour ça qu'il bouge pas il a compris que s'était pour la bouffe  Very Happy 

oui on a fait un cerclage pour caler le seau dedans car sinon il ne peut pas s'empecher de renverser.

Mais les travaux il aime... une fois mon mari cassait un vieil abri pour chevres dans la grange et il m'appelle "viens chercher ton cheval il m'emmerde là !" il était en train de peter les agglos a coups de masse(tu imagines le bruit...) et il ne pouvait pas prendre d'élan car univers était collé à lui... j'aurais dû filmer lol

• Créer...