rubyndae 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 début 2013 sous la neige par chez moi : janviercastration de Stormy, mon poulain 2011 sa première sortie après castration se fera sous 15 cm de neige...les jujus elles se portent à merveille, ma petite vicky se prépare à la mise basfévrierles 3 frères se portent à merveillesvicky continue à se préparer, le lait est là, le ventre descendmarsdépart de Stormy pour sa nouvelle maison.naissance d'une petite fille : DINAavrilles poulains grandissent et s'amuse sous un soleil enfin revenunaissance d'une seconde pouliche : DJINNpremière sortie de Dina en ballade à la rivière avec maman sous la sellemail'herbe enfin revenue, les pouliches se découvrejuinle troupeau se porte à merveilleles filles jouent ensemblemaman, grand frère et petite soeursortie de Djinn à la rivièrejuilletça pousse ! ça pousseriver, à 2 anschrystal à 1 anaoutsortie de tout le troupeau ou presque (il ne manque que River) à une manifestation Westernpoulain et jument se montrerons exemplaire, coup de feu, musique, enfant turbulant et peu respectueux (rentre dans leur parc) ne les troublerons passeptembrenouvelle sortie, à chevaux du monde des jujus et des pouliches, au milieu de la foule et de la sonotout le monde se montre extraoctobreles filles s'épanouissedernière sortie, un comice agricoledépart de river au débourragenovembresevrage des pouliches en coursdépart de River et crystal dans leur nouvelles maison respectivedécembredépart de Dina pour la corse, et arrivée d'un petit nouveau :les jujus au pré se porte à merveillegoldie commence doucement à se préparer pour une naissance 2014l'année 2013 se termine calmement, les 3 juments adultes sont dans 5 hectares d'herbeset les deux poulains à la maison dans 1 hectares d'herbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Sympa ce ptit récapitulatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALTUSIENNE PAINT HORSES 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 J'allais le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prissou 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Ah ben oui c'est top !Moi qui n'avait pas tout suivi je suis ravi de ce récap ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 pareil je trouve cette récap' super !!moi sinon je note tout sur un cahier, mois après mois ,concernat mes chevaux et mes lapins et chons, j'aime tout contrôler et suivre l'évolution !c super en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites