Acacias 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 TOUCH OF DIRTPaint Horse née le 02/05/1998Robe : OveroSexe : FemellePère : Dirty Teddy Mère : Personal TouchTouch Of Dirt : Champion de France Halter Youth présentée par Tiphaine AllardChampion de France Hunter Under Saddle Youth présentée par Tiphaine Allard19 fois championne de France et médaillé de bronze aux championnats d'Europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 superbe !!! quelle jolie tête !! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 sublime ta juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GY73 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 la jolie maman j'adore le marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aynil 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 oh la la quelle beauté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timtia60 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 J'adore son marquage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acacias 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Oui, elle est vraiment belle :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 3 avril 2014 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 13 avril 2014 superbes photos !!! ma préférée étant le portrait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acacias 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Quelques nouvelles photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 5 mai 2014 trooooooooooooooooooooooooooooooop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acacias 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Je ne sais pas pourquoi nous ne voyons plus aucune photo de Touch que j'avais predecemment mises.. En voiçi des nouvelles du dernier concours FPHA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Très joli duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 tres tres jolie sorrel overo et splash je supposeet en plus va sur ses 17 printemps la miss,je me rince l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites