Acacias 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 KB IMA LIL MS IMPRINTPoulinière aujourd'huiNée en 2002Red Dun Overo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Quelle splendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden 54 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Rohlala!! splendide! j'adore!! et le poulinou a cote a l'air craquant aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prissou 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 encore une trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acacias 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Voilà ce qu'est devenue la pouliche de la photo :-) Et.. à 3 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 IMA c'est une bombe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timtia60 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Très belle!!! J'adore!! Par contre red dun? plutot dun non? car red dun elle n'aurai pas de crin noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manbal 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Vraiment très très belle et une morpho à tomber, BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prissou 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Je suis trop fan ! elle est juste magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acacias 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Confirmée pleine de SACRED ASSETS !! Hâte de prendre en photo le poulain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites