Acacias 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 SPOILEDBRATSREFLEXION, appelée JOSYFemelle Paint Horse, née le 4 mai 2006. Black Tobiano.Champs Reflexion X KiblerspecialbratJument de Reining. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timtia60 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Piouuu, en plus les crins qu'elle a... et moi qui peine a faire dépassé les 10cm de longueur a ma quarter... pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prissou 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 C'est clair qu'elle a de super long crins, au début j'avais cru avoir mal lu et que c'était en fait un mâle, mais après vérif c'est bien une magnifique fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thorax 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 elle est maaagnifiiique !!!! j'adore la prestance quelle dégage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acacias 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Oui, de longs crins c'est bien vrai ! Mais quand il faut tresser, il ne faut pas être pressé ! Elle ressemble à un vrai cheval de Barbie les crins dénattés ! Elle est toujours magnifique, autant en vrai que sur les photos. Elle rend très bien à mon gout sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilonette 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 waou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouhlala 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Waw les photos sont juste incroyables avec les nattes au vent!! Cette jument est d'une beauté waw Par contre pour moi elle est clairement tovéro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Magnifique ! C'est super classe sa petite tache blanche sous l'oeil, ça ajoute quelque chose à son expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acacias 0 Posté(e) le 27 février 2014 Barbie en attente de son coiffeur, pour natter à nouveau tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DollySteph 0 Posté(e) le 27 février 2014 ouaou ... elle est splendide!!!!!une crinière a tomber par terre... pfiouet alors je parle même pas de sa carrure ... bref j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 27 février 2014 sublime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEOQUARTERHORSE 0 Posté(e) le 27 février 2014 Mhhhh je suis fan fan fan !! Elle est tout simplement splendide Quelle carrure et quelle robe ! J'adooore ses crins ! Elle a vraiment tout pour plaire cette miss Et au passage, très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapaval 0 Posté(e) le 2 mars 2014 comme les autres wouahhh qu'est ce qu'elle est belle !!! original sa petite tâche sous l'oeil magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 2 mars 2014 wahou quelle beauté cette carrure et cette crinière MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwinri 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Elle doit te revenir cher en coiffeur elle est vraiment magnifique, quelle prestance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acacias 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Deux nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJUNATH 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Sublime jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Elle est sublimissime !!!!!!! Quel chance d'avoir une grande crinière comme ça, moi la mienne elle n'a pas grand chose lol et puis le bleu de ses yeux a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acacias 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Pour les crins, c'est beaucoup de travail.. Non? de temps pour tresser cette longueur de crins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Oui c'est sûr, cela doit prendre du temps Mais c'est tellement joli !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acacias 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Pas trop apte à poser hier, donc seulement deux photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites