Acacias 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 I'm Little Mister MacMâle Paint, né le 28mai 2011Père : Heavy Machinery (Paint Horse)Mère : KB Ima Lil Ms Imprint (Paint Horse)A vendre sous conditions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 ro la bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timtia60 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Vous avez une potion magique pour les crin y'a pas là.... tout vos loulou ont des super crins long.. ont dirai les chevaux de barbie.... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prissou 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 C'est clair, je veux bien la recette moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Bonne tête de petit malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acacias 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Mister est un poulain très gentil.Il est débourré, et ca n'a pas pris longtemps ! Il a une petite tête de fripouille c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acacias 0 Posté(e) le 27 février 2014 Petit Mister va très bien.Tout doucement mais surement, le débourrage est nickel..Place à quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahpee 0 Posté(e) le 27 février 2014 Tiens, un joli blond comme mon Cody ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 27 février 2014 superbes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acacias 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Petit étalon qui s'est détruit la crinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acacias 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Photos de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 22 avril 2014 et ben il a l'air content !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 22 avril 2014 une bande de queue, peut être a t'il était castré ?? en tout cas magnifique le loulou, mouvement tout en grâce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acacias 0 Posté(e) le 22 avril 2014 MErci, oui tout content d'aller dehors et faire le fou Effectivement, bande de queue car il a été castré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapaval 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acacias 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Quelques nouvelles de Mister, qui s'avère être un super cheval très calme dans sa tête, il est monté par des enfants de 10 ans et des adultes, une vraie crème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 2 février 2015 On ne voit plus aucune de vos photos sur ce post non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acacias 0 Posté(e) le 4 février 2015 Sur aucun de mes posts il reste des photos, même pour Smokin Boom.. !! Qui puis-je contacter pour ce problème?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 5 février 2015 Tu devrais contacter l'Admin, mais je penses aussi qu'il y a un bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites