Acacias 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Race : Paint HorseRobe : Solid Sexe : Femelle née le 6 juin 2009Père : Awesome Andy Mère : KB IMA Lil MS Imprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melie11 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Vraiment très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acacias 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Voici une photo de son papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timtia60 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Ha bah la je suis fan!!! La tete qu'elle a... j'adore... fine, féminine, ciselé... miam!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acacias 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Ciselée? MIAM? Mais non ! Kiss n'est pas à manger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manbal 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 J'adore sa petite tête arabisée Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timtia60 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Acacias a écrit:Ciselée? MIAM? Mais non ! Kiss n'est pas à manger ! Lol , rohh pourtant vu le fessier qu'elle a on pourrais croquer dedans que ça se verrait pas! (je rassure je ne mange pas de dada ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acacias 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Elle a les grosses fesses de sa maman Et quand on voit ses demies soeurs, on est vraiment sure que c'est par leur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acacias 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Petite information : Si vous voulez Kiss est "vendable" pour bonne famille uniquement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acacias 0 Posté(e) le 1 février 2014 Une photo retrouvée de KISS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 1 février 2014 Elle est magnifique cette jument ! Quel modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acacias 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Voilà une petite photo de mademoiselle 1seconde avant d'aller faire la bécasse d'un seul coup ! (eh oui, entendre un cheval trotter dans la carrière, ca fait peuuuuuuuur quand elle en a envie!)Et aussi, Kiss est tellement belle que.. Quelqu'un lui a mangé l'oreille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acacias 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Photo retrouvées, Kiss en concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJUNATH 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Très très belle, les solid aussi peuvent être sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acacias 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Bien sur que les solid sont aussi beaux ! Se ne sont pas les taches qui font tout Avant tout il y a la morphologie, l'aisance..On peut avoir un paint taché et laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acacias 0 Posté(e) le 3 avril 2014 KissCool en plein exercice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 3 avril 2014 en plein exercice , mais la bouche pleine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 4 avril 2014 oui une coquine, la mienne fait pareil, elle n'en perd pas une miette !!Une belle morpho, elle est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites