Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MyVIPGril

Délais moyen pour recevoir les papiers américains ?

Messages recommandés

Voilà, j'ai fais le changement de propriétaire pour VIP l'an dernier vers le mois de Juin il me semble, j'ai ses  papiers français, et j'ai reçu ma carte d'adhérent à l'APHA, mais combien de temps peuvent mettre les papiers à arriver ? Parce que si j'ai reçu la carte c'est qu'ils ont bien reçu les papiers, mais je me pose quand même des questions.
Je n'espérais déjà pas trop pour Noël, ça a confirmé mon idée, ça fait donc environ 6 mois que j'attends.
Je me posais simplement la question, je savais que ça serait long, est-ce toujours normal ou est-ce que je devrais demander où ça en est ?

Merci

ba normalement l'envoi n'est pas si long  Wink 
j'espère que tu avais fait une photocopie   

Invité

bonjour ,
vous pouvez contacter Iréne (apha) à cette adresse,expliquez lui votre probléme, car là c'est anormalement long en effet :

apha@bell.net

Wink

J'avais bien entendu fait une photocopie  Wink 

Merci beaucoup, je viens de lui envoyer un mail !

Oui, ça me semblait bien long, mais je me suis dis, je suis peut-être tombé sur une période où ils font les papiers des poulains etc., mais là effectivement je commençais assez sérieusement à m'inquiéter.

Alors en ce qui me concerne ils ont mis 4 mois !!! Quand as tu reçu la carte de membre, parce que les papiers sont arrivés 15 jours après pour moi.

Peut-on écrire en français le mail à Irène de l'APHA, à l'adresse email mentionnée plus haut, svp?

Ouhlala a écrit:
Peut-on écrire en français le mail à Irène de l'APHA, à l'adresse email mentionnée plus haut, svp?

Oui tu peux, Irène parle et ecrit très bien en francais  flower 

• Créer...