MyVIPGril 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Voilà, j'ai fais le changement de propriétaire pour VIP l'an dernier vers le mois de Juin il me semble, j'ai ses papiers français, et j'ai reçu ma carte d'adhérent à l'APHA, mais combien de temps peuvent mettre les papiers à arriver ? Parce que si j'ai reçu la carte c'est qu'ils ont bien reçu les papiers, mais je me pose quand même des questions.Je n'espérais déjà pas trop pour Noël, ça a confirmé mon idée, ça fait donc environ 6 mois que j'attends.Je me posais simplement la question, je savais que ça serait long, est-ce toujours normal ou est-ce que je devrais demander où ça en est ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 ba normalement l'envoi n'est pas si long j'espère que tu avais fait une photocopie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2014 bonjour ,vous pouvez contacter Iréne (apha) à cette adresse,expliquez lui votre probléme, car là c'est anormalement long en effet :apha@bell.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 oui, il faut contacter l'apha car normallement, le changement prend 1 mois maxi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyVIPGril 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 J'avais bien entendu fait une photocopie Merci beaucoup, je viens de lui envoyer un mail !Oui, ça me semblait bien long, mais je me suis dis, je suis peut-être tombé sur une période où ils font les papiers des poulains etc., mais là effectivement je commençais assez sérieusement à m'inquiéter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Alors en ce qui me concerne ils ont mis 4 mois !!! Quand as tu reçu la carte de membre, parce que les papiers sont arrivés 15 jours après pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouhlala 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Peut-on écrire en français le mail à Irène de l'APHA, à l'adresse email mentionnée plus haut, svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Ouhlala a écrit:Peut-on écrire en français le mail à Irène de l'APHA, à l'adresse email mentionnée plus haut, svp?Oui tu peux, Irène parle et ecrit très bien en francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouhlala 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites