ecuriesdestsebastien 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Le Centaure est une épreuve d'orientation qui se déroule cette année dans le Poitou du 28 Février au 2 Mars qui a lieu sur 2 nuits : 60 km la première nuit, 40 km la deuxième nuit. En solitaire ou par équipe de 2. Cette épreuve est d'un niveau POR (Parcours d'Orientation et de Régularité) de TREC de niveau Amateur Elite Grand Prix (International). Les champions du monde de TREC 2013 y sont engagés...Cherokee, paint horse PP de bientôt 7 ans et moi y sommes également engagées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 ça se déroule...de nuit ?Je me promène souvent à cheval entre la demi-lune et la pleine lune, j'adore les ballades nocturnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecuriesdestsebastien 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Oui le départ est entre minuit et 3h du matin les 2 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALTUSIENNE PAINT HORSES 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Et c'est justement pour compliquer l'orientation ? Explique un peu plus.....c'est intéressant ! Connais rien eu TREC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites