Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathie01

maitres indignes !!!!

Messages recommandés

Roooohhhhhhh !!!!!!! J'avais oublié de vous racconter !!!

Il y a trois soirs, juste avant de passer à table, nous nous appercevons qu'il n'y a plus un seul morceau de pain dans la maison !

Qu'à cela ne tienne, ni une, ni deux, Eric et John sautent dans la voiture et partent en acheter .

La soirée se passe, et petit à petit , tout monde monte se coucher ...

Sur le coup des deux heures du matin, je me décide à quitter Guillieland pour monter faire comme eux, sombrer dans les bras de Morphée !!!

Un regard circulaire pour chercher petit Billy afin de le sortir, ce qui m'évitera de me relever un peu plus tard .... :tire langue: , monsieur étant un pisseur nocturne !

Pas de chien en vue...

Je monte dans ma chambre et dans le noir , m'approche de son panier..., je distingue sa forme endormie... et puis, tant pis, je suis creuvée et ne me sens pas de redescendre et d'attendre encore 10 minutes que monsieur rentre de son petit tour !

Le lit me tend les bras, c'est trop tentant !!! Je laisse le chien à son sommeil et plonge dans le mien !!

Soudain, le réveil ! Déjà 6h45 !!!!

Super !!! Pour une fois, Billy qui n'a pas été sorti avant mon coucher, ne m'a pas réveillée !!! Je suis trop contente !!!

Bon, en parlant de tout ça, moi aussi, j'ai envie de vidanger la vessie !!! Vite aux WC !!!

Soudain... un truc cloche... mais quoi ??? :bizarre:

Et puis à travers mon espris embrumé, un jet de lumière, je sais !!!!
Boss est là, à me faire la fête, mais pas de petit Billy !!!! :surpris:

Ne me dites pas qu'il dort encore, ce n'est pas son truc !!!
Lui, le matin, son boulot, c'est de sauter sur tout le monde pendant un quart d'heure pour fêter le lever du jour !!!

Je cours dans ma chambre et là... horreur !!!

La forme que j'avais prise pour Billy dans le noir, n'était qu'un coussin tombé dans son panier !!!

Mais alors, où est Billy ? :bizarre:

Je fais vite le tour des chambres, aucun chien !!!

Je vais dehors... toujours aucune trace !!

Toute la famille est morte d'inquiétude et cherche jusque dans les endroits les plus inimaginables !!!! :triste1: La panique gagne !!! Mais où est notre petit Billy, notre bébé ???????? Au secour !!!!!!

Soudain une question fuse... "Maman, tu ne l'aurais pas laissé dans la voiture hier ?"
Moi ? Non ! Depuis que je l'ai oublié deux fois une heure, je vérifie comme du lait sur le feu qu'il ne reste plus un seul chien dans la voiture avant de la vérouiller !!!

C'est alors que je vois mes deux hommes se regarder et devenir blancs !!! Mais blancs !!!

"Nous l'avons amené au pain avec nous hier... et peut-être... "

Je cours, je vole jusqu'à la voiture, et qu'est-ce que je vois ????

Petit Billy, confortablement endormi sur la banquette arrière !!! :sourcil:

J'ouvre la porte le coeur serré et ... si Monsieur ouvre un oeil, en revanche, il ne daigne pas sortir !!!
Je suis obligée de le prendre aux bras pour le ramener dans la maison !

Quel chameau !!! Là, par contre, fête et compagnie, c'était la totale !!!

Un peu plus tard, en amenant les enfants à l'école, nous avons inspecté la voiture à la recherche de quelque chose de suspect... nez et yeux grand ouverts, nous n'avons rien trouvé !!! Il a été sage comme une image !!!

Quels maitres indignes nous avons été !!! Ne pas nous rendre compte de son absence de toute la soirée !!!!

Par contre, ça ne l'a pas refroidi de la voiture !!! Il est toujours le premier à frétiller comme un fou dès qu'il nous voit saisir les clefs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non, je suis morte de rire devant mon écran
Quand j'emmène Kiwi avec moi, je peux te dire, qu'il attend qu'une chose que j'ouvre la porte pour qu'il sorte, je risque pas de l'oublier
Attend tit Billy, je vais venir te chercher moi, je vais pas te laisser à des torsionnaires qui te font dormir dans la voiture
Quelle honte

Oh non, je suis pliée en deux sur ma chaise

J'imagine la tête d'Eric et de John, ils devaient être tous penauds

Heureusement tout est bien qui finit bien :garfieldcalin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:houhou:
je suis ecroulée devant mon ecran!!!!

c'est trop fort ca!!!
en tous les cas, ca ne semble pas avoir perturbé petit Billy!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmmouahahahahahahahaha !!!
J'en peux plus là!!!!

Faut le faire quand même pour ne pas l'avoir remarqué dans la soirée!!!
J'imagine surtout la tête de tes deux hommes!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR, pauvre tit père, c'est bien tu a était bien sage Billy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR!!!

faut voir le bon côté des choses, l'a apprécié sa nuit sur sa banquette!!! :hohohoho:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moqueuses !!!!!

Non, mais vraiment, on se demande encore comment on a fait pour ne pas voir qu'il n'était pas avec nous de la soirée !!!!

Là, où il est .... ????? Confortablement installé sur le canapé, en train de roupiller !!! et Boss... heu Boss.... BOOOOOOOSSSSSSSS !!!!!!!!!

Il est .... BOSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!

Mais non, je sais où il est !!! Il est ..... :bizarre: :triste1: .......

Dans le jardin !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'angoisse au saut du lit :grosyeux: :grosyeux:

Tu aurais dû écrire des romans Cathie

Quand même pauv' petit Billy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Virgule

C'est trop fort ça!!!!

Mais ça prouve qu'il peut très bien tenir toute la nuit sans faire de pissou....n'est ce pas???????


Pauvre toutou quand même.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, il m'est arrivé un truc similaire......

Quand Pollux est venu passer le week-end à la maison........

Un matin, je suis en train de faire mon ménage, mon frère étant au travail (je précise que Pollux est le chien de sa collègue), Valentin me suis partout, comme d'hab et je sors prendre le pain (comme toi Cathie)....A mon retour, Valentin me fait une fête terrible, je prépare à manger comme d'hab, et là, je me rend compte qu'il manque quelque chose.....Panique totale, je suis en train de chercher Pollux partout, sous le lit, derrière le sofa, dans la salle de bain (Tinou a l'habitude de s'y enfermer, allez savoir comment), dans les placard, etc....Je me dis qu'il va falloir que j'annonce à mon frère que le chien de sa collègue est perdu (j'avais fait le tour du quartier) quand, désespérée et le portable à la main, je m'assoie sur mon lit pour tél à mon frère et là.....j'entend un petit grognement....

Je me dis que Pollux est dans le placard, je m'y précipite mais pas de chien....Je me rassois sur le lit et là, nouveau grognement.....J'ai alors l'idée de soulever ma couette et que vois-je, Pollux complètement endormi qui ne remarque même pas mon air affolé....

Le petit bonhomme avait profité du fait que j'ai fait un lit propre pour se faire une niche dedans (sacré terrier).....

Je le prend dans les bras et là, une fête rettible avec des papouilles et des léchouilles de partout......

Tu vois Cathie, tu n'es pas la seule maîtresse indigne.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...