Enola1 0 Posté(e) le 5 février 2014 Bonjour,Je sais qu'un Pur sang x paint = Paint mais qu'en est-il du pur sang arabe x paint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 6 février 2014 Non désolé ce croisement n'est pas reconnu chez les Paint, seulement chez les Appaloosas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enola1 0 Posté(e) le 6 février 2014 tany13 a écrit:Non désolé ce croisement n'est pas reconnu chez les Paint, seulement chez les Appaloosas Arrrf, vraiment dommage !Qu'en est-il des paint arabian ?C'est juste un croisement ou la race est reconnuMerci de m'aider, car là je patauge.... un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 6 février 2014 Alors la, aucunes idée !! Je pense que c'est plus un croisement qu'une race !!Essaye d'aller voir des infos sur ce sitehttp://forums.arabianbreeders.net/index.php?/forum/35-pinto-and-american-paint-horse-crosses/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imatrue 0 Posté(e) le 7 février 2014 la race est reconnue aux usa mais pas en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enola1 0 Posté(e) le 7 février 2014 imatrue a écrit:la race est reconnue aux usa mais pas en france La race paint arabian ? Car c'est ce que je recherche comme type de réponse (en vue d'un futur étalon arabe pour ma jument paint), vous savez quelles démarches il faut faire pour que le poulain soit reconnu ?Donc le poulain sera paint arabian aux USA (pas paint tout court ?) et demi-sang arabe en France seulement, bien, si c'est déjà ça, c'est déjà bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enola1 0 Posté(e) le 9 février 2014 Pour ceux que ça intéresse, j'ai fais pas mal de rechercheAu niveau français, le produit est reconnu DSANiveau USA, il est quarab (quarter ou paint horse x arabe)Ou Part-pintarabian (pintarabian pur = 99% de sang arabe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites