fararoyce 0 Posté(e) le 18 février 2014 Bonjour, J'aurais besoin de vos idées, pour un petit nom de poulain/pouliche en E......pour le futur bébé à arriver en avril prochain. C'est un poulain de Money de chez Lise. Même si je reconnais que le choix ne se fais que le jour ou l'on voit sa bouille, je voudrait me préparer avant une liste des "favoris". Merci d'avance pour votre aide, et au plaisir de vous lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Je suis dans le même cas que toi... Je cherche un nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahpee 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Salut les filles ! Des petites idées, composable... East India, j'aime bien pour un paint EastwoodEasyEver EnjoyElvisEastEdenEliott EquinoxeElfy ExtasieEarly E-mailExoticEmpireEgerieEvidenceEt pour un peu plus d'originalité : Eyba : bonheur, en arabe (j'adore) Enola : esprit ouvert en amérindienEnyeto : marche comme un ours en amérindienEhawee : elle rit, en amérindien Etania : riche, en amérindienEyota : la meilleure, en amérindien Ejaz : miracle, en arabeEzza : fierté, en arabeEmel : espoir, en arabeElba : ville brésilienne, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahpee 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Et pour rester dans le thème américain, peut-être qu'on peut citer quelques noms de villes ou de village, comme : Eagle LakeEagle PassEarlyEarthEast Alto Bonito EdgewoodEldoradoEurekaEvergreen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites