Acacias 0 Posté(e) le 28 février 2014 RR Morning StarJument Paint Horse née en 2007Championne du mondeCi-dessous : Son pèreLe père de sa mère :Son grand père paternel :Place à quelques photos de la Starlette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GY73 0 Posté(e) le 1 mars 2014 elle est vraiment belle!! Je l'aurais penser Ovéro par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Eh bien, ça vol très haut aux Acacias Quel bombe et quel pédigrée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acacias 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Ooooops erreur de ma part, je viens de demander confirmation : elle n'est pas solid !!! (bon, je suis encore perdue au niveau des differentes sortes de robes pour les paint, mais je vais y arriver!)Oui, Star est une très bonne et belle jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acacias 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Comment puis-je faire pour que ce post aille dans 'l'ovéro?' merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Il faut faire une demande à l'Admin par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acacias 0 Posté(e) le 14 mars 2014 D'accord, merci beaucoup, je vais donc le faire ! Voiçi quelques photos de la Demoiselle ! Parce que même au pré, il faut travailler son dos ! Et puis appeler les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJUNATH 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Je suis fan également, quelle beauté !!!! Vos chevaux sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites