lovedartus 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Bonjour,Je souhaite faire tester mes deux poulains pour les maladies génétique (LWO et Panel 5).Je souhaitais savoir comment faire pour avoir une facture (pour la compta d'exploitation!) et s'il était possible de payer par chèque (j'en doute mais je pose la question quand même!!)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imatrue 0 Posté(e) le 25 mars 2014 bonjourpour la facture pas de soucis , elle nous a envoyé par internet en même temps que le résultat des tests et à l'adresse de notre exploitation sans soucis par contre je suis pas sur qu'on puisse payer par chèque moi je l'ai fait par cb et aucun soucis mais on peut peut etre par virement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 26 mars 2014 https://www.facebook.com/notes/vente-chevauxsaillies-aqhaaphaaphc-test%C3%A9s-5-panel-/memo-conseil-pour-faire-tester-vos-chevaux/371948979614989 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedartus 0 Posté(e) le 26 mars 2014 merci beaucoup pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedartus 0 Posté(e) le 3 avril 2014 j'ai envoyé mes prélèvements chez animal genetics, super rapide pour avoir les résultats (ils les ont reçu le 31 mars, j'ai reçu le mail le 1 avril... )par contre se n'est pas sous forme PDF, bof pour imprimer et avoir un document "présentable" a montrer au client et je n'ai pas non plus de facture... et comme sur vos conseils je n'ai pas coché la case pour recevoir les résultats papier... comment puis-je faire pour récupérer ses documents?? la facture surtout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 3 avril 2014 il faut attendre qques jours pour avoir les résultat sous pdf par mail...patience ça va arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedartus 0 Posté(e) le 4 avril 2014 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites