Camika 0 Posté(e) le 28 mars 2014 je suis fière de vous présenter DESIGN . Arrivée dans ma vie en octobre 2013, elle est âgée de 10 mois et est déjà très sage et montre un comportement bien différent de ce que j'ai pu connaitre auparavant.Fière et heureuse d'être la propriétaire d'une paint OVERO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 28 mars 2014 welcome !! ^^quelques petites photos de la jolie design car karine galère un peu pour la mise en ligne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 28 mars 2014 merci pour les photos !! j'adore la dernière !! trop chou cette miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Et bien elle a la pêche cette petite! Et très jolie en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 29 mars 2014 La pêche et la beauté, elle a tout cette pouliche <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubyndae 0 Posté(e) le 29 mars 2014 alors là, si vous me dites que c'est une overo ! j'arrete le paint !!!!mais jolie louloutte pleine de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJUNATH 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Quel marquage !!! Original !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 1 avril 2014 rubyndae a écrit:alors là, si vous me dites que c'est une overo ! j'arrete le paint !!!!mais jolie louloutte pleine de vie pourquoi tu ne la voit pas ovéro ? elle a été déclarée comme tel sur le papier pourtant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camika 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Merci Fanny pour ces photos de ma poupette...Elle est belle mais normale c'est la mienne !!!!!bon si elle est pas overo elle est quoi ????Hormis d'etre belle et déjà très intelligente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 3 juin 2014 elle est bien overo oui vue que sa ligne de dos de la queue au garrot est coloré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Je vais peut être dire une bêtise. Mais d'après les photos la coloration de la ligne du dos ne vas pas jusqu'au garrot. Elle s'arrête avant. Mais je peux me tromper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A white Diamond 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Très jolie la misstinguette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 tres jolierobe alors tovero mais bizarre on dirait plus overo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites