djoman 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Bonjour,Voici mon Djoman tovero buckskin il est OC sont pere est Vegas Easy Bar et mere tennessy une pie aussiIl a actuellement 10 mois ^^. C'est un vrai coup de coeur et un vrai amour un peut precose car monsieur veut deja ce faire les juments en chaleur qui passe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melie11 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoman 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Coucou Comme tu es nouvelle sur le forum, je t'indique la rubrique dédiée à la présentation de nos chevaux OC croisés Paint (ou simplement pies): http://www.painthorseforum.com/f66-nos-autres-chevaux-pies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 2 avril 2014 superbe ce loulou, et sacré carafon, déjà amoureux hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Oh mais je le connais ce petit, c'est un tountous, je l'ai suivi sur fb. Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoman 0 Posté(e) le 2 avril 2014 ok mais je fait comment pour transferer son post dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Dans ta messagerie, tu en fais la demande à Admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwinri 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Il a un regard magnifique avec cet oeil bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinalhy 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Ohhh le Djodjo des Tountous Suivi sur fb aussi!En tout cas bienvenue à toi et à ton loulou, hâte de voir votre évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoman 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Oui il est trop beau ^^ et un véritable amour j'en suis folle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoman 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Voila des nouvelles de mon Djoman ^^ et monsieur a fêter ces 1 ans le 11 Mai ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 28 mai 2014 J'aime beaucoup sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B'dunkan 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Toujours aussi bau ce djoman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EUREKA57 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Superbe ce poulain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoman 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Bonjour, désolé de mon absence un peut longue mais y a eu pas mal de changement Djoman à changer d'écurie et maintenant il est dans un endroit au top , tous ce passe bien pour lui c'est un véritable amour, je commence a lui apprendre la jambette, et la reverance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 toujours très craquant ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 il est à tomber sur la deuxième photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochico77 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoman 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Bonjour désoler de cette longue absente pas mal de chose dans ma vie ce sont passer mais Djoman va super bien voici des nouvelles photo bientot 2 ans pour mon gros bébé il devient de plus en plus beau et j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais me donner des informations sur les " compétences" de Exciting Skipper bar car c'est son grand pere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 17 mars 2015 contente qu'il aille bien ton loulou,toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochico77 0 Posté(e) le 20 mars 2015 toujours aussi beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pagann 0 Posté(e) le 3 avril 2015 il est vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites