Acacias 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Bonjour,Comme je l'ai déjà dit, je suis photographe amatrice.Je pense poser mes journées et aller au concours de MACON.Qui y sera?Avec quel cheval dans quelle discipline?Quels sont les disciplines?Sauriez-vous où je pourrais voir du roping ou working cow? (disciplines de détails en fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melie11 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Bonjour,Je ne sais pas si ma réponse te conviendra mais je la poste car sait-on jamais Je vais participer au concours du 26 et 27 avril 2014. Je te mets l'affiche et le programme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Je participe si tout se passe bien, avec Colombia et Halter et Showmanship et peut-être trail in hand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acacias 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Bonne nouvelle : c'est sur que je sois la au concours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites