bright treasure 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Salut a tous!Voici mon hongre, brown tobiano, il a 16 ans. Je l'adore!!Il est un grand-fils du Special Trick et Bright Bonanza Bar. Nous avons déjà gagné 2 medailles d'or aux championnats Europe en Pleasure et Hunt Seat Equitation et des medailles d'argent en Showmanship et Color Class. En plus il a 130+ points APHA et 6 ROM. Mais, le plus important, c'est mon meilleur ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 14 avril 2014 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 14 avril 2014 splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Superbe une belle représentation du paint horse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALTUSIENNE PAINT HORSES 0 Posté(e) le 15 avril 2014 center]Beau palmarès ![/center]importé des états-Unis ? Dis nous un peu plus de ton plus important ! (tu as déjà commencé le boulot mais vas dans la rubrique "présentation" TOUT nous raconter ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bright treasure 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Merci a tous!! Non, il viens d'allemange, elevé par la Chrom Ranch.Il est chez nous depuis 14 ans maitenant, c'était ma maman qui a fait la formation de base.Mais il était pas toujours un cheval de "show", il a beaucoup bossé comme cheval d'école. Il adore les enfants!Et il est vraiment polyvalent, il fait les trucs du show de showmanship, classes western et classes anglaises. En plus, il est super vite!! Moi j'adore faire des randos avec lui, il est tranquile et n'a pas peur de rien (sauf les sacs plastiques - c'est l'horreur!!)... et il adore les carrottes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEOQUARTERHORSE 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Il est magnifique ton loulou, j'adoooore Un sacré palmarès, bravo à vous deux On dirait qu'une sacré complicité vous uni ! Je me réjouis de voir les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJUNATH 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Excellente la vidéo !! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALTUSIENNE PAINT HORSES 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Rigolo la vidéo....un idée pour assouplir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwinri 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Il est superbe ! J'adore son marquage, on dirait qu'un pot de peinture planche est tombé sur sa croupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bright treasure 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Merci à vous!!Nous sommes juste rentrés du premier concours cette année, je vais bientôt mettre un video en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bright treasure 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Le video du dernier concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melie11 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites