Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitgrain1

Elle a osé!!!

Messages recommandés

Ah Katia, je suis morte de rire en te lisant

Quand je lui ai montré le post de Vava au sujet de Kiwi, Fabrice a dit NON illico, il n'en voulait absolument pas....

Lui il est pas trop bestiole, c'est lui qui me frêne, sinon j'aurai des oiseaux, un chinchilla et pleins de chats...
D'ailleurs au sujet des chats, j'ai pas dit mon dernier mot

Pis j'ai fait la tête pendant 3 jours, moi aussi quand je veux quelque chose, et que j'ai une idée derrière la tête, je l'ai pas ailleurs
Ca me rendait folle de savoir Kiki au refuge alors qu'il avait un foyer qui n'attendait que sa venue

Et là voilà que maintenant je l'entend dire que lorsque la Loulette aura des bibous il voudra garder un bringé
Non mais c'est le monde à l'envers là, moi au début je voulais la faire stériliser et lui il ne veut pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais, le problème avec lui, c'est que souvent il peut ne rien dire, tout le temps que moi "j'argumente" et le jour où je lui aonnonce le truc officiel il pête un plomb!!

Oui il est d'accord pour un autre chien, le problème c'est que j'avais dit qu'on le prendrait quand la maison sera cloturée (tu me diras c'est pas vraiment son problème, il n'est pas là de la journée!!) et en fait, je crois que c'est moi même que j'essaye de convaincre.....

Car je me dis que c'est idiot, je vais devoir m'ennerver et me prendre la tête à surveiller cette petite boule de poils dès que je le sortirai alors que si c'était cloturé, tu ouvres la porte et c'est bon !

Le problème, comme dit, c'est qu'on ne va pas cloturer avant 1-2 ans, c'est super long ça !!!!

En fait, mon mari.......en gros, du moment que je suis bien, il est bien......
Si je m'ennerve (pour quelque chose que j'ai voulu) alors là il s'ennervera aussi !!!
Pour résumer c'est "fais ce que tu veux mais j'veux rien entendre après" !!!

Et puis niveau bourse, c'est clair que je ne me verrais pas du tout du tout du tout lui annoncer "chéri je vais acheter un chien à 500-600 euros"!!
Là faut quand même pas pousser vu ce que m'a déjà couté mon perroquet!!!! :surpris:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mon homme est un peu pareil, il les traite de tous les noms et tu vois dans son regard qu'il craque complètement pour eux!!!!!
Sauf avec Zia, là ça ne passe vraiment pas....je pense qu'il n'accepte pas le fait qu'ELLE ne l'aime pas !!!!!!!

Je sais que je l'aurai un jour ce chien, mais le problème là, c'est que moi même je me rends compte que j'exagère un peu!!!!
Mais j'arrive pas à me raisonnerrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ralala ces hommes, je vous jure

Le mien est assez conciliant...en général il ferait n'importe quoi pour me faire plaisir

Je voulais un deuxieme chien, il était ok à la condition de pouvoir avoir le PC de ses rêves

Par contre, je bataille pour pouvoir adopter un des chatons de Fanette, et là c'est pas gagné, il n'est pas trop chat :triste1:

Pas facile ton choix Katia :bizarre: , toi seule est apte a savoir si tu te sens capable pour un chiot (argent, organisation, pb de la cloture).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, moi je suis plutot du genre à foncer donc j'ai envie de te dire : VAS Y FONCE mais bon il faut savoir être raisonnable...

Désolée, je ne te suis pas d'une grande aide Katia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leya a écrit:
Tu sais, moi je suis plutot du genre à foncer donc j'ai envie de te dire : VAS Y FONCE mais bon il faut savoir être raisonnable...

Désolée, je ne te suis pas d'une grande aide Katia


alors là elle est bonne effectivement!
"vas y fonce" et après "il faut savoir être raisonnable" !!!

Et bien tu vois, c'est exactement ce qu'il se passe dans ma tête!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben vi moi j'aurais plutot tendence à foncer mais cela n'engage que moi donc je préconise la raison.

Prends un peu de temps, réfléchis bien, fais ton choix et tu t'y tiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben mon zhom, Chris, pareil il fait tout pour me faire plaisir...
d'ailleur Snatch.. c'etait mon idée ca encore

il a jamais rechigné, parce que je lui ai bien dis toutes les contraintes, et il etait ok. Et en allant au dogpark, il s'est familiarisé avec les chiens (il en avait une trouille bleue )

Et voilou, il a craqué sur le boxer (faut dire que je lui montrait presque que ca).. et il m'a offert Snatch a Noel 2003

et...... voila que maintenant:
-il a plus du tout peur des chiens et se met a carresser les dobermans qu'il connait pas
-hier a la tele, il voit un bouledogue americain, il trouve ca "mignon comem toutou"

    -il veut bien un deuxieme chien, mais a la spa "il faut sauver les chiens sans maison"
    -il regarde "animal planet" qui est une chaine tele sur les animaux

    et on dit qu'un homme, ca change pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui.. et maintenant, c'est moi qui ait dit "non" pour une deuxieme chien
quand on aura une maison et plus de sous...... je veux pas qu'on ait a regretter.... :triste1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'un autre côté, un chiot, ça fait des conneries, ça fait pipi partout, il faut l'éduquer, l'empêcher de te manger tes meubles...

Alors qu'un chien déjà adulte, "normalement", est déjà sage !

En plus si le chien est resté en refuge, il va apprécier mille fois plus le confort que tu pourras lui offrir, en regard de ce qu'il avait avant ...

On dit, mais là, je ne répète que ce qu'on m'a racconté, qu'un chien adopté dans un refuge est extrêment plus attaché à ses maitres qu'un chien adopté chiot ... Le truc, c'est que le seul chien que j'ai adopté à la SPA était ... un chiot ! Donc, pas facile de savoir comment ça se serait passé avec un animal adulte !

Sinon côté sous, le refuge est quand même peu preneur, quand tu penses, qu'ils te vendent un chien tatoué, à jour de ses vaccins et stérilisé pour seulement 220 euros !!!

Par contre, ils demandent plein de papiers, un de domiciliation (EDF ou autre), ta carte de sécurité sociale...

Alors, il faudrait savoir comment ils procèdent avec un éventuel adoptant qui n'est pas de la région...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummmm !!!!

Je viens d'aller poser quelques questions au sujet de Rico dans le forum de la Stam... je vous tiens au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens le bouledogue américain je ne connaissais pas...trop beau ! Quelqu'un en a déjà vu en Europe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, moi j'en ai un vers chez moi, c'est vraiment super beau et costaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sachairis a écrit:
Tiens le bouledogue américain je ne connaissais pas...trop beau ! Quelqu'un en a déjà vu en Europe ?


je vais vous faire un p'tit dossier.. moi j'adore.. mais c'est impressionant comem bete!! on dirait un boxer blanc.. enooorme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathie a écrit:
Hummmm !!!!

Je viens d'aller poser quelques questions au sujet de Rico dans le forum de la Stam... je vous tiens au courant...


t'es une saleté Cathieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!

C'est pas sympa ce que je vais dire, mais honnaitement, ce serait bien qu'il soit déjà adopté, comme ça le sujet du petit Rico (aumoins ce sujet là!) serait clos ........

et pis sinon au pire, je prendrai une facture EDF avec quand je descendrai dans le sud!!

Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'un chiot fait pleinnn de conneries!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben mon Snatchou a jamais fait de betises...
sinon "ma" petite Andréa a ete adoptée et "mon" small fry aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Urumi non plus et pourtant nous l'avons laissé seule toute la journée (env 6 h) une semaine apres l'avoir eue, et jamais eu de problémes mais c'est un amour ma petite Uru !

Super pour les adoptions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Cathie, je suis morte de rire
Tu perds pas de temps toi, j'ai vu ton message sur le site du refuge

Au moins on en aura le coeur net, mais dans les adoptés il n'apparaît pas alors :bizarre:

Bon je sens qu'on va aller refaire un pitit tour au refuge moi, sauf que j'emmènerai pas de quittance

Parce que moi me suis déjà faite avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis aussi allée voir ton message sur le forum!
oh la la Cathie!! Et après tu me dis de rester raisonnable!!!????

Il suffirait que les réponses à toutes tes questions soit positives pour que je me retrouve à mon point de départ moi!!!
s'ils disent qu'il est adorable et tout et tout!

enfin bon, restons "terre à terre" .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour celles qui ont envie de jeter un oeil sur le site du refuge,vous pensez quoi de "bouby" ?? (il est dans les chiots), c'est un croisé teckel, donc je suppose qu'il ne doit pas être très grand en taille!?

Je le trouve marrant....(entretenu)
mon homme est passé devant quand j'avais la page sur l'ordi, il m'a demandé ce que je regardais, je lui ai dit "bon avec les poils coupés", il me dit "oh je le préfère comme ça" !!!!!!!! et après il me demande combien ils les vendent !!!!!

non mais il me rend chèvre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens le voilà Bouby

Bouby

Croisé Teckel
Né fin Juin 2004
Très vif et très joueur, Bouby est plutôt du genre dominé avec les autres chiens, il pourra sûrement s'entendre avec des chats.



Bon il ne faut pas tenir compte du commentaire, car pour Kiwi ils avaient mis qu'il était très dominé face aux autres chiens, et c'est pas le cas du tout, il est plutôt extrêmement dominant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon il est dominant Kiwi??

t'en penses quoi niveau taille de bouby?
comme je cherche un chien petit....il n'a pas l'air !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh j'avoue que j'en pense pas grand chose au niveau de la taille car j'y connais rien
Quand j'ai été chercher Kiwi, avec Cathie on a été frappé de voir comme il était grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant il n'a pas l'air grand ton Kiwi !!

ouai c'est vrai que j'sais pas, je le sens grand ce Bouby.... :tire langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement il est croisé teckel, mais quel est justement ce croisement :bizarre:

Oui Kiwi pour un york est très haut sur patte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que je suis pas mal tentée par le york aussi!
j'ai vu qu'il en avait un à l'adoption, mais y'a marqué qu'il mange les poules!!!
alors tu penses, moi avec mon perroquet!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la STAM y'a un york, beh je l'ai pas vu :surpris:

Les terriers effectivement, ils ont un penchant pour les poulettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu sais.. croisé teckel = croisé chien de chasse.. alors les poulettes.. a mon avis... :bizarre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrystel a écrit:
ben tu sais.. croisé teckel = croisé chien de chasse.. alors les poulettes.. a mon avis... :bizarre:


ouai, donc j'peux oublier pour mon perrok !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens Katia, c'est pas cette toutoune :bizarre:


Noisette
Croisée Teckel
Née en 2002

Adorable petite chienne très vive et très joueuse, un petit ressort sur pattes. Mais attention, elle ne laisse aucune chance aux poules si elles ont le malheur de croiser son chemin.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff personne ne répond sur le forum !

c'est bizarre, je n'y ai pas retrouvé les questions qui avaient été posée pour toi à propos de Kiwi, ils supprime des posts?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ils ne suppriment pas je pense pas, mais ça doit dater du 4 - 5 mars
Attend je vais guetter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ça se trouve en page 2, "pas de sujet" de valérie [03/03/05]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiiiiiiii je viens à l'instant de le trouver! merci !!
c'est parcequ'il y avait écrit "pas de sujet" c'est pour ça que ça m'a pas frappé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai bien ri moi aussi, surtout que je ne sais pas si vous avez vu, la dame les a relancé le 18 mars au sujet de Kiwi...

Elle demandait comment il allait et s'il était à nouveau à l'adoption.. ce à quoi il lui a été répondu que sans en être vraiment sur, il semblerait que ce soit le véto qui l'ai adopté afin de pouvoir le suivre dans son traitement !!!!

Par contre, c'est vrai, , toujours pas de réponses au sujet de Rico.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la les filles!!!!

Je suis hyper à la bourre, j'ai le coffre plein de courses à décharger, mais j'ai pas résisté de venir vous raconter....

J'étais donc en courses ce matin à la petite ville la plus proche de chez moi (25kms)...

Je n'ai pas pu résister, c'est comme si on me tirait par le bout du nez......Je suis allée faire un tour à la SPA !!!!

Je n'y étais jamais....
J'arrive là bas, je vois plein de chiens au loin dans les enclos....
Je vois un porte avec écrit "bureau" ...
Je m'approche, j'ouvre la porte et là, lààààààààà je vois le toutou de mes rêves!!!!!!!!!!!!!!!!

Mignon comme tout, assis, devant le bureau d'accueil et qui me regardait!!
Il est tout de suite venu vers moi, tout gentil, tout calme et s'est couché pour que je le carresse!!
C'était un croisé york, mais plus "court sur pattes" que Kiwi, les poils un peu plus longs et la bouille plus ronde......

Oh la la j'vous dis pas, j'aurais pu le prendre sous le bras et repartir de suite!!!!!!

Je vois le monsieur assis à son bureau.........
Je m'approche pour lui dire que c'est exactement un chien comme celui là que je recherche!
Et là..... il me dit qu'il n'est plus à adopter depuis quelques jours!!!!

J'étais dégoutée!!
Je crois que j'aurais pu lui passer dessus et l'embarquer quand même!!!!

Bref......

Je suis sortie, voir les autres chiens, sous la pluie!! (moi qui ai déjà la crève!)
J'en ai vu deux qui ressemblaient à petit Billy, comme quoi, c'est assez courant je pense comme chien.........

J'en ai vu des super beaux, un énorme chien aussi comme celui de "belle et Sébastien" ouahhh

Mais ce petit chien du bureau ne quittait pas mon esprit......Je n'arrête pas d'y penser!!!

Je suis retournée au bureau après mon petit tour, et le monsieur m'a dit qu'il y en a des comme lui qui arrivent assez régulièrement, qu'il faut venir régulièrement justement ........

Donc voilà, je pense alors que j'irai voir plus souvent, jusqu'au jour où je tomberai à nouveau sur un qui lui ressemble......en espérant qu'il y en aura de nouveau un un jour !!!

Voilà voilà.........J'en suis toute retournée.....

Bon c'est pas le tout, mais il faut absolument que j'aille ranger ces sattanées courses!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohalalala c'est dommage que tu n'avais pas ton appareil photo
J'imagine ta déception, quand j'ai pris la décision pour Kiwi qu'on le prenait et que j'ai appris qu'une dame venait le voir la veille de ma visite j'ai eu tellement peur

Allez t'inquiètes pas tu le trouvera le toutou de tes rêves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'y ai pensé à l'appareil photo, mais en partant de la maison, je n'avais pas prévu d'aller à la SPA, donc j'ai pas toujours l'appareil sur moi !

Le seul truc qui me "dérange" un peu par rapport au refuge d'où vient Kiwi, c'est qu'ils repartent comme ils arrivent, c'est à dire qu'ils ne sont pas stérilisés et je ne sais même pas s'ils sont vaccinés!!
Donc pas mal de frais par la suite....

enfin bon voilà....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacrée Katia !!!!

Et toi qui avais décidé d'être "raisonnable" !!!

Qui s'est qui va finir par craquer ???? :houhou:

Oui, des petits amours il y en a malheureusement beaucoup plus qu'il n'en faut, abandonnés dans des refuges !!!

Tu as vu deux petits comme Billy ??? !!!
Mais pourquoi leurs maitres ne les gardent-ils pas ??? Ils sont tellement gentils !!!!
J'ai une colère contre ces gens qui les adoptent bébés et s'en débarrassent une fois qu'ils ont grandi !!! C'est tellement porteur d'amour , de confiance, etc .... ces petites bêtes !!! La vie est vraiment injuste quand même !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...