Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitgrain1

Elle a osé!!!

Messages recommandés

ben j'tai envoyé un mail Cathie....

Oui c'est malheureux tout ça...

Mais j'ai vu également dans les bureaux un grand mur plein de photos de toutous avec leurs nouveaux maitres et ça, je trouve génial !!!!

J'ai dit à mon homme à midi que j'y suis allée......
Je lui ai dit également, que je pense que j'adopterai un toutou et non acheter un chiot.....
Bon, ça peut encore changer on ne sait jamais mais, je lui ai expliqué que d'une part (ce qui n'est pas négligeable) ça revient beaucoup moins cher que d'en acheter un de race (je n'ai pas demandé combien ils demandent pour une adoption à la SPA)
et en plus, ça permet de sauver un petit toutou malheureux!

Et comme tu le disais Cathie, je lui ai dit aussi que bien souvent, un chien adulte a plus de chances d'être propre et peut être moins déstructeur à son arrivée.....

ha la la, si je ne me retenais pas, j'irais voir tous les jours!!

Et évidemment mon cher homme qui ne bronche toujours pas!!!
Je suis sure qu'il a du se dire "ça n'est même pas la peine que j'en parle, si elle l'a en tête elle l'aura!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo!!! ça m'étonnerait

Moi aussi j'ai quelques envies encore en ce moment, ça m'énerve, je croyais qu'après les Pinous ça se serait passé bah oui comme Daniel ne voulait pas de Hound, les oreilles de petits béliers c'est pas mal mais ça recommence ,

La solution pour guérir :

Ne plus venir sur internet, pas aller au club canin, pas sortir, voilà la clef du mystère bref ne jamais croiser du regard un

impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as tout à fait raison!!

Internet, une vraie cochonnerie!!

Mais bon, faut bien se calmer un jour! quel est le remède!?

Bah y'a des toutous qui ressembleraient presque à des pinous!
Ton zom ne s'en appercevrait même pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben comme dit, faudrait fermer les yeux et serrer les fesses!
on va une fois laisser passer les vacances, on verra après, peut être qu'avec un peu de chance, ça s'atténuera !
hum ouiiiiiii surtout en voyant tous ces beaux toutous juste avant de rentrer n'est ce pas!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip, on va venir te narguer
Tu pourras pas résister à la pression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vous vous frotterez à mon zom !
là, aumoins, peut être que je pourrai vraiment savoir ce qu'il pense!
(il se lache toujours avec d'autres personnes, alors qu'à moi il ne me dit rien de ce qu'il pense!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attend on va s'en occuper de vos zhoms les filles, bon Katia, le tien est déjà pas mal puisque tu as déjà quand même une sacrée tribue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un amour mon zom ! :lunette:
C'est vrai franchement, à part la chienne, tous les animaux qui sont là, c'est moi qui les voulais!!! Et il n'a jamais rechigné!
Il les aime aussi mais n'aime pas le montrer!

Mais bon ce petit chien sera peut être la goutte d'eau qui sait!!!

Et pis, on va s'occuper d'Utak aussi alors! enfin de son mari je veux dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben bon courage!!! une vraie tête de mule.... :tire langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas sûr qu'il vienne!!!

trop de boulot en ce moment pour sa boîte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des études de sol et d'assainissement et installe une nouvellle branche d'expertises avant/ après construction...
enfin il attend le poste de sous-chef qu'on lui promet depuis 2 ans!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non Vava, s'il ne vient pas c'est des pompes ou le gnouf, avec en prime un pitit toutou à ton retour à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le "problème" Rico est résolu, lisez la réponse du forum :

Le problème c'est que Rico est avec nous depuis 5 ans et je crois qu'il s'est beaucoup trop attaché à notre directirce et aux souris du refuge pour vouloir partir dans une famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tiens c'est curieux comme réponse
Car la dame du refuge nous a dit je m'en souviens bien qu'il y avait des chiens qui étaient là depuis de nombreuses années et qu'ils étaient à l'adoption :bizarre:

Remarque vu qu'il n'est pas sur le site donc pas proposé à l'adoption c'est logique :triste1:

Mais bon quand tu sais que Kiwi a eu un problème de foie et que c'est le véto qu'il l'a adopté

Au moins Katia, tu n'auras plus à te torturer à ce sujet là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c'est vrai, tu as peut être raison, peut être que quelqu'un était déjà interressé pour le prendre!

C'ets vrai de toute façon que je trouvais bizarre qu'il ne soit pas à l'adoption sur le site....

Enfin bon de toute façon, pas de regrets à avoir aumoins et puis, j'avoue que j'ai tellement craqué sur celui que j'avais vu hier à la SPA, que je rechercherai plus un qui lui ressemble!!

parcontre, je trouve qu'ils ne remettent pas à jour très souvent sur le site....à moins qu'ils n'en aient pas beaucoup qui arrivent...je sais pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que ... c'est drôlement rare des refuges qui refusent de mettre leurs chiens à l'adoption !!

En attendant, si la raison est vraie, chapeau pour le refuge !!! J'admire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

of moi ça ne me choque pas tant que ça, je pense que les gens là bas doivent aussi parfois avachement s'attacher!
s'il est bien chez eux et qu'il y est depuis tellement longtemps, pourquoi pas.....et pis tant mieux pour lui s'il y est bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que ce refuge, il est vraiment sublime !!!!

Pas de petites cages sales qui puent... mais de grands espaces cloturés et quand je dis grands, c'est immenses !!!

Dans lesquels les chiens évoluent pratiquement en libertés...

D'ailleurs le bureau est dans l'enclos réservé aux vieux chiens et aux chiots... ces derniers sont là partout, sur les canapés, sur des couvertures posées sur le sol à leur attention, sur les tables, les chaises...
Ils sont bichonnés, chouchoutés, caressés...

C'est la première fois que je voyais un tel refuge !!! On y sentait le bonheur, même si ça ne doit pas être facile tous les jours, l'amour , le respect ... !!!

Pas la misère comme dans certains où j'ai pleuré durant toute la visite et longtemps aprés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'imagine que ça doit être chouette pour eux, rien qu'en voyant les photos sur le site!
Il est vrai qu'à la SPA où j'étais hier, ils étaient dans des enclos, mais franchement, je m'attendais à bien pire!!!!
C'était vraiment bien entretenu, propre, les chiens n'étaient pas entassés, ils avaient chaqun leur niche dans les enclos......

C'est sur, ça n'est pas une vie rêvée pour des chiens, mais il vaut mieux je pense, qu'ils soient là, nourris et "logés" que largués dans la nature!!

Bon, j'avoue que j'aurais quand même tendence à me méfier (je parle de la SPA que je suis allée voir) des maladies ou même d'une éventuelle grossesse !!
Car quand j'étais arrivée, deux (ceux qui ressemlaient à Billy) étaient entrain de hum hum donc je suppose que c'était mâle es femelle!
quoi que.....

enfin bon c'est vrai qu'à ce niveau là j'ai un peu peur.....ça vient vite les maladies!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...