EUREKA57 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Bonjour,Voici Eureka pouliche Sorrel Tovero papier OC de papa paint x criollo et maman double poney Âgée de deux semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Trop chou Tu peux nous mettre une photo du papa si tu as, je suis curieuse de voir le mélange paintXcriollo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Elle est vraiment trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EUREKA57 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Merci !Voici le papa ! White eye paco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Ouais... Paint x CriolloComtois mon demi-trait a la même morpho belle bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EUREKA57 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Speranza a écrit:Ouais... Paint x CriolloComtois mon demi-trait a la même morpho belle bête.Lol c'est ce que j'ai dit a l’éleveuse quand je l'ai vu il est plus costaud que mon demi trait Boulonnais x selle français mais moi j'aime les gros alors ça me va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EUREKA57 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Bonjour,Des nouvelles de ma belle qui semble changé de robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Ho ben dis donc ça fait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 5 juin 2014 jolie louloutte, quel changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EUREKA57 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Oui c'est étrange je ne pensais pas quelle foncerais autant !Merci shadow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 7 juin 2014 quelle belle fille moi je dirais robe sorrel splash overo en tout cas elle a tous les atouts et meme les yeux bleuspapa marque ses produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EUREKA57 0 Posté(e) le 8 juin 2014 benenuts a écrit:quelle belle fille moi je dirais robe sorrel splash overo en tout cas elle a tous les atouts et meme les yeux bleuspapa marque ses produitsMerci ! je vais aller jeté un œil sur Google pour la robe ! Oui papa marque bien ces poulains !Voici la demi sœur de ma pouliche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EUREKA57 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Louloute qui grandit et semble redevenir alezan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B'dunkan 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 trés mignone cette louloute Le papa est jsute waouw! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EUREKA57 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Merci pour elle et son papa ! Elle a bien changer depuis les dernières photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EUREKA57 0 Posté(e) le 4 mai 2015 Bonjour,Voici Miss qui a bien grandit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 4 mai 2015 Quelle beauté, c'est vraiment un croisement réussi !Tu as d'autres photos où on voit un peu sa morpho ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EUREKA57 0 Posté(e) le 6 mai 2015 Speranza a écrit:Quelle beauté, c'est vraiment un croisement réussi !Tu as d'autres photos où on voit un peu sa morpho ?Merci Speranza ! Oui en voici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 6 mai 2015 Hâte de la voir avec le poil d'été Elle est toute belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EUREKA57 0 Posté(e) le 10 mai 2015 Speranza a écrit:Hâte de la voir avec le poil d'été Elle est toute belle !Merci ! Le poil est déjà bien tombé, il faut que je refasse des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites