Tchii1 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Bonjour,Dans les semaines qui suivent, nous allons déménager en Aquitaine, précisément en Gironde ! Seulement je ne connais pas le coin et donc encore moins les pensions. Je souhaiterais une pension 100% pré ( avec possibilité de box au cas ou ), avec quelques installations ( au moins une carrière, douche voir un rond de longe ) et surtout, une excellente qualité des soins et de l'attention portées aux chevaux.J'irais visiter bien entendu mais si vous connaissez des adresses sympa, je prends bien volontiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchii1 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Bon aucunes réponses ...Mais c'est pas grave, j'ai trouvé quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 18 mai 2014 c'est que la gironde est grande donc sur le forum ,un menbre dans cette region je n'en connais et il faut preciser quelle ville proche en direstion de quelle autre ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Tu as Queyranch à côté de Bazas...après précise où tu vas en Gironde et si tu cherches une structure western ou pas des adresses de pensions équines tu as en sur les pages jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites