ecuriesdestsebastien 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Une jument que j'ai depuis peu est enregistrée black ovéro, mais en y regardant de plus près, elle a le poil parsemé de blanc:Votre avis quand à sa robe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 19 mai 2014 C'est du sabino non ? Ça m'intéresse, Cherokee a un peu la même chose par endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 19 mai 2014 la mienne me fait 4a aussi mais seulement en période mue et après c'est à nouveau black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imatrue 0 Posté(e) le 26 juin 2014 je dirai que la jument est porteuse du gène creme ce qui donne cette dilution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 26 juin 2014 ni sabino ni crème pour moi...on aurait pu penser roan mais je ne crois pas non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Color your life 0 Posté(e) le 26 juin 2014 On dirait qu'elle est rabicano! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecuriesdestsebastien 0 Posté(e) le 27 juin 2014 J'ai fait testé le crème, c'est négatif, tests en cours sabino et agouti (elle a une mère brown, je ne la vois pas complètement noire non plus)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 27 juin 2014 ma black tovero a ce genre de robe l'été mais c'est localisé, sa fille black aussi en a hérité...faudra que je fasse une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecuriesdestsebastien 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 La jument est bien noire (Eeaa), pas de sabino, pas de crème, alors c'est un mystère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Ma jument Red Dun Overo présente les mêmes caractéristiques et ce n'est pas le sabino car elle est NN, alors j'avais pensé au roan, mais j'en doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 c'est courant apparemment sur les patterns paints, une petite originalité en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 tany13 a écrit:Ma jument Red Dun Overo présente les mêmes caractéristiques et ce n'est pas le sabino car elle est NN, alors j'avais pensé au roan, mais j'en doute je pourrais peut-être confirmer le roan alors, parce comme je le disais, Cherokee présente ça aussi, et sa mère est roan (ça se transmet génétiquement le roan ??), ça pourrait être ça du coup non ?Rassurez moi & dites moi qu'il ne va pas blanchir au fil des années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Oui la maman de ma jument était Red Roan, donc gène roan également, mais je doute que ma jument soit Red Dun Roan !! Enfin il faudrait que je teste oui le Roan est un gène qui se transmet mais il n'est pas évolutif au même titre que le Varnish des appaloosas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 ouf merci miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites