virusniko 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Bonjour à tous,Je sollicite votre aide car nous avons eut une petite pouliche cette année mais nous ne sommes pas sûr de sa couleur. Je pense que l'on peut la faire tester génétiquement pour connaitre sa couleur exacte... J'ai déjà fait le test pour un poulain pour les maladies génétiques chez Animal Gentic mais cette fois ci je ne sais pas ce que je dois cocher pour connaitre juste sa couleur.Si quelqu'un pourrait me renseigner cela m'arrangerai beaucoup.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 20 mai 2014 un photo de la pouliche serait la bienvenue pour vous aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virusniko 0 Posté(e) le 20 mai 2014 oui je transmettrai une photo dès que possible. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virusniko 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Bonjour,je n'arrive malheureuse pas à poster une photo sur le forum auriez vous un mail que je vous transmettre une photo.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virusniko 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Voilà la photo de notre petite pouliche.Merci de nous aidez ça serait vraiment très gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Quelles sont les couleurs de parents ? (si vous chargez la photo en grand, ce sera mieux pour vous aider) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 26 mai 2014 je dirais black overo splash ou minimal...les parents sont de quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virusniko 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Je n'arrivais pas à mettre la photo en grand désolée.La mère est bai cerise et le père est alezan overo.Merci en tout cas pour votre aide c'est vraiment très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virusniko 0 Posté(e) le 28 mai 2014 personne pour m'aider??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 28 mai 2014 black overo minimal si aucun parent ne porte le splash, déjà répondu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 28 mai 2014 si vous voulez faire tester ce sera : agouti, splash, olws logiquement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virusniko 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Merci beaucoup pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites