Toffee76 0 Posté(e) le 20 mai 2014 bonjour,Donc voici mon Dandy c'est un tobiano de couleur chestnut il va avoir 1 an le 26 mai il a été testé négatif au lwo, future étalon car je pense créer mon petit élevage dans l'avenir.et avec sa copine DuntieSon papa est DL Zeuss Tiger Tobyet sa maman Sweet Preference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 20 mai 2014 très beau aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJUNATH 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Joli baby !! Trop mignon avec son poil de nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 3 juin 2014 super contente de voir son poste,il est trop beau ce bb la photo est vraiment très jolie, quelle fierté le loulou j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 des nouvelles et photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toffee76 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 voici des nouvelles du Dandy qui grandit très vite et qui devient costaud, mais toujours agréable est doux avec nous. Dsl de la qualités des photos je l'es et pris avec mon portable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 ouaa quel changement il est super joli et n'a plus du tout sa tête de bb quelle masse il prend ouaaaa j'adoretu sais j'attend son propre frère ou soeur pour l'année prochainetrop hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toffee76 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 Des nouvelles de mon grand Loulou qui grandit vite et qui va bien pour l'instant car je l'est testé aux panels 5 et malheureusement il est positif au PSSM donc moi qui voulait faire de la repro c'est tombé à l'eau donc je l'est fait castrer au mois de mai et tous va bien pour l'instant en espérant que cela reste ainsi! Voilà voilà! Quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 Oh ma pauvre tu n'as décidément pas eu de chance avec tes petits étalons !Courage, beaucoup de chevaux touchés arrivent à très bien vivre avec un mode de vie adapté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toffee76 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 Oui c'est ce que je me dit il va très bien pour l'instant j'ai même commencer a le longer un peu et sa ce passe très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 Vraiment pas de chance .... Tu as une idée pour savoir du quel de ses parents Dandy tient sa ? Parceque sa propre sœur est il me semble négative 5 Panel Enfin bon j'espère que tout ira bien pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toffee76 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 Son père a était testé négatif aux 5 panels mais sa mère n'a pas était testée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 17 juillet 2015 Il a l'aire d'apprécier la sieste ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 17 juillet 2015 il a bien grandit, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 18 juillet 2015 shadow a écrit:il a bien grandit, il est superbe Sa mère va t'elle etre testé ? mais apparemment elle est positive vu que le père negatif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 18 juillet 2015 pas encore testée non mais ça va être fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites