Toffee76 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Je vous présente ma petite Duntie qui a 1 an est deux mois elle est minimal ovéro de couleur palomino et à les yeux gris/bleu.c'est une pouliche très caline qui a un bon mentalSon papa est HD Tipperary Baret sa maman est Prairie Strawmaidet son grand-pere est Prairie Gold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 20 mai 2014 superbe pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy'Dyz 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 3 juin 2014 ha ça y est tu lui a ouvert un poste, c génial, j'attendais avec impatience des nouvelles elle s'éclate dis donc, ça fait plaisir quel panache .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny051 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Elle est vraiment trop mignonne ! Et ses parents sont justes sublimes ... ça promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toffee76 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Des nouvelles de la Miss qui se porte à merveille toujours aussi câline est très speed. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 et ba quelle élégance, et une jolie ligne elle a une joli palomino très clair mais on voit bien sa tache et liste, elle a l'air de bien s'entendre avec ta juju, c impec.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Comme elle a grandie Elle est sublime, une vrai barbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites