Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chrystel02

castration de Snatch 2 choix

Messages recommandés

j'ai deux choix pour la castration de Snatch.... :bizarre:

1)a la SPA, a prix tres reduit $50, mais prix qui n'inclut ni medicament, ni truc plastique pour autour de sa tete, ni revisite pour les fils et en cas de cata (les fils qui se barre ou autre) je dois aller voir mon veto actuel qui va me charger bonbon....
et puis la SPA, c'est loin de chez moi et Snatch les connait pas....

2)chez mon veto, et la ca casque!! $250 qui inclut tout.....( visite, medocs, revisite, truc pour autour du coup, visite et soins si cata.. etc)
c'est a cote de chez moi et snatch les connait...

:bizarre: :bizarre:

au fait, comment ca fait quand on castre un chien adulte? est-ce qu'on voit le "reste" des testicules vides qui pendent?? (j'ai vu ca sur un boxer au park, c'etait moche :grosyeux: )

Alors là :bizarre:

Je pense que je préfererai mon véto habituel, je ne sais pas pour toi, mais je lui fait une totale confiance...

Par contre, c'est énorme 250 dollars, même si c'est tout compris... Tous les vétos sont comme ca, ou le tien est particuliérement gourmand ?

Pour les testicules, je ne saurais te dire, j'ai une chienne donc pas de problemes de ce coté là !

non ben le veto aux usa, c'est cher.. c'est bien pour ca qu'on a qu'un chien
c'etait $150 avant 6 mois
il nous avait pas dit que ca grimpait comme cela apres!!!

Téléphone à la SPA et demande-leur comment sont les fils qu'ils mettent aux chiens, s'ils partent tout seuls ou pas...

Moi, quand j'ai fait stériliser Boss, je n'ai pas eu à revenir aprés.

Il est passé sur le billard, j'ai eu une semaine d'antibiothiques à lui donner pour éviter une infection et basta !

Les points se sont résorbés seuls et Boss n'a jamais eu à porter de colerette en plastique !

Si tu achètes en plus des anti-biothiques, je ne pense pas que tu arriveras aux 250 $ en les cumulant avec l'opération !

Regarde, Kiwi a été castré au refuge le vendredi, Nath l'a adopté le samedi, soit le lendemain et il pétait la forme, n'a jamais eu de bandage ni de colerette, juste lui aussi des points qui se résorbent tout seuls et un traitement préventif !

Sinon, pour les coucougnettes, non, elles ne pendent pas toutes molles et vide !!! mdr !!! Elles se résorbent et se desséchent en quelques mois... progressivement, elles deviennent de plus en plus petites, jusqu'à devenir carrément inexistantes .

Avec mes explications, tu as certainement compris mon avis au sujet de ta question... SPA !

C'est clair, vaut mieux n'avoir qu'un chien !

Il existe des assurances interressantes pour chiens au moins parce que dis donc c'est un luxe le véto chez toi. Deja qu'ici c'est pas donné

je paye $10/mois le veto et beaucoup de choses sont inclus dedans (visites, vaccins, vermifuges, 2 visites de sante par an.. etc) et ca me file des reductions!!! (10% sur chaque truc)

oki Cathie.. je vais telephonner a la spa (j'ai juste un peu peur de rien comprendre.. les texans parlent trop vite avec un accent.. pffffffff )

merci pour l'histoire des "trucs qui pendent" .. ca m'avait vachement choqué.. remarque.. quelques mois, sur un chien sans poil, ca va pas etre tres joli :surpris:

voila l'estimation de mon veto:

castration = $170
addition car plus de 6 mois = $38.86
antibiotic par injection = gratuit
autre medoc (Torbugesic) = gratuit
anti-inflammatoire = $16.32
collier = $29.60
TOTAL = $255.73 (et ca au lieu de $368 sans leur reduction)

je peux surement dire non au collier.... que je trouve a $11 a l'animalerie
mais bon, il va pas pouvoir aller dans son vary (son panier) avec c'te truc

http://www.petsmart.com/global/product_detail.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524441780710&FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302026151&ASSORTMENT%3C%3East_id=2534374302023689&bmUID=1112801447381

bon sans le collier ca donne $238
:surpris:

Mon véto était d'accord pour la stérilisation de Vichka à cause des risques éventuels par la suite du genre tumeurs par contre il était contre le fait que je stérilise Ustie et me dit que ça ne sert à rien, surtout qu'il ne fugue pas.

Pourquoi tu souhaites stériliser Snatchou ?

Alors, que moi, mon véto ne m'a pas laissé le choix !

Je suis allée le voir pour le faire opérer de la patte et il m'a dit, "j'en profite pour le castrer !!!"

Je ne comprends toujours pas le pourquoi du "collier" autour du cou, Boss n'en a pas eu, ni Kiwi.... :bizarre:

Pour les coucougnettes, tu ne t'en rendras même pas compte !!! Petit à petit , tout naturellement, elles vont se ratatiner, devenir de plus en plus petites sans que ça ne soit choquant !

Kiwi a été castré au refuge, c'est obligatoire, normal
Il n'y a vu que du feu à mon avis...

Opéré le samedi matin, nous sommes allés le chercher le dimanche, il avait juste un petit pansement collé sur ses fils...
Il pétait le feu, sautait partout, et surtout ne semblait pas du tout gêné
Les fils devaient tomber tous seuls, mais au bout de 2 semaines ils étaient toujours là, alors comme il a ses yeux qui coulent eh beh je l'ai emmené chez le véto pour qu'il les lui retire.
Ca m'a permis de faire une visite de contrôle après son adoption

Ca serait bien si tous les vétos étaient du même avis on moins on y comprendrait quelque chose

Quant aux sociétés protectrices des animaux, normal qu'elle préconisent la stérilisation il y a tellement d'abandons

Ben chez nous à la SPA, ils n'ont pas l'air d'être stérilisés, car en plus quand j'y suis arrivée ce matin, j'en ai vu deux qui....faisaient la chose!! :surpris:

Sinon je pencherais aussi pour la SPA, je trouve quand même que le prix du véto est hallucinant!
Et idem, je ne vois pas non plus à quoi bon mettre un collier!

Je sais, ça n'a absoluement rien à voir avec un chien mais moi j'avais fait castrer mon lapin et idem, les fils sont partis tout seuls et tout s'est bien passé (chien ou lapin, ça peut les démanger tous les deux! :sourcil: )

Rita a écrit:
Ca serait bien si tous les vétos étaient du même avis on moins on y comprendrait quelque chose

Quant aux sociétés protectrices des animaux, normal qu'elle préconisent la stérilisation il y a tellement d'abandons

alors aux usa.. plus ou moins tous les chiens sont castrés. Il y a une telle campagne de sterilisation pour limiter les "eleveur de fond de jardin" comme ils appellent ca
ils le disent aux info, pendant des programme de jeu televisé, le veto arrete pas.. etc
ca limite reproduction et cancers (testicule et prostate)

mon veto doit avoir peur que je fasse reproduire Snatch, donc il me harcele gentiement depuis que Snatch a 4 mois...
des que je vais voir les chiens a la SPA, y a toujours une nana pour me dire "faut castrer votre chien, cancer..

maintenant j'ai les sous.. alors Snatchou va y passer, comme ca mon gentil veto va me lacher la grappe, la dame de la SPA me regardera gentiement, et si on veut on pourra prendre un copain a snatchou ou devenir famille d'accueil :sourcil:

et pour le collier.. ben deja qu'il adooore se lecher la zigounette et les noisette... alors vaut mieux pas qu'il bouffe ses fils... :bizarre:

Euhh j'ai le même problème avec Kiara, elle va se faire stériliser et j'hésite entre mon véto avec qui j'ai unt totale confiance et un autre véto qui me prendra moins mais que je ne connais pas trop !!!

Chez mon véto ça coute 110€ c'est vrai que c'est pas donné ! Mais bon

pour Myrtille, j'ai payé dans les 80 €!!!

ben chez mon véto, pour les lapins c'est le même prix que les chats (et les cochons d'inde), soit 50 euros le mâle et 90 euros la femelle...

Oh purée je suis verte, moi quand j'ai fait castrer Grizou, j'ai payé 100 €

J'ai entendu dire que les prix vétos ne sont pas fixes donc ils font un peu ce qu'ils veulent à la tête du client

C'est bizarre ces histoires de castration.
On dirait une mode...quand j'étais petite, on a eu plusieurs chiens mâles (mon père avait de la poigne, contrairement à moi..) et ben jamais, je dis bien jamais, on n'a parlé de faire castrer ni le labrador, ni le dratthaar, ni le caniche male qu'on a eus ???? :bizarre: :bizarre:

oui les vétos sont libres dans leurs tarifs....

je sais pas, ni mes parents ni moi n'avons eu de chiens mâles.....
mais bon, Réglisse, à la longue revient "cher" aussi, vu qu'on lui fait les piqures contre les chaleurs tous les 6 mois!
(elle ne doit pas avoir de chaleurs car elle a un problème à l'utérus, d'ailleurs la boxer de mes parents avait la même chose!!!!)

parce que avant on ne pensait pas a la relation cancer et testicules :bizarre:

bon je vais prendre rdv chez mon veto pour vendredi prochain
je vais essayer de marchander un p'tit peu..... on va bien voir.... :sourcil:

j'y arrive toujorus avec mon p'tit accent

mon pauvre ninou... j'espere qu'il va ni grossir, ni perdre ses jolis muscles

La stérilisation peut-elle se faire à n'importe quel âge ?

mais pour une femelle vaut mieux le faire avant 2 ans.

pour les mâles peu importe...

et c'est vrai qu'avant on ne pensait pas aux problèmes des cancers, etc...
enfin de toute façon pour le poids, faudra juste le surveiller et réduire un peu ses doses s'il s'arrondit et le faire courir mais y a pas de raison qu'il perde ses jolis muscles, la plupart du temps les chiens ne grossissent pas...

Chrystel a écrit:
[b]bon sans le collier ca donne $238

l'annee derniere, la sterilisation d'Uyanga m'a coute 414,98 dollars, soit 321,14 euros........

Corgiflo a écrit:
Chrystel a écrit:
[b]bon sans le collier ca donne $238

l'annee derniere, la sterilisation d'Uyanga m'a coute 414,98 dollars, soit 321,14 euros........

AAAAARRRRRGGGGGHHHHH j'espère que je ne vais pas payer ça !!!!!!

Chez ma véto c'est 260 euros jusqu'à 25 kilos, mais comme Tia en fait 26 maintenant je vais casquer un peu plus...