ricochico77 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Petit devient grand, il reste gentil, donc il a toujours ses bijoux. Il vit avec ses deux copains, séparés des filles. tout le monde est heureux !!" />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 10 juin 2014 très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochico77 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 10 juin 2014 oui il grandit vivement l'age adulte la photo aussi grandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochico77 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Petite séance photo du matin, la femelle pose alors que le mâle s'en fout !!! [img][url=http://www.serv[" />img]" />img.com/view/17673960/107][/url][/img]" />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 ils sont très jolis tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochico77 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 ça leur fait quel âge maintenant ?Ton mâle, je l'ai toujours trouvé particulièrement beau, avec sa belle face et ses yeux bleus cerclés de noir... Je vois aussi qu'il s'arrondit bien.C'est quoi déjà comme croisement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochico77 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 ils ont 30 mois. Je pense que le père est un paint mais sans papier, et les mères sont des pies d'origine espagnole. je remet les photosla mère du mâle" />la mère de la femelle" />le père des deux" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EUREKA57 0 Posté(e) le 18 février 2015 Ils sont superbes ces deux bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 18 février 2015 Oui vraiment superbe ce mélange Un petit faible pour la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochico77 0 Posté(e) le 20 février 2015 comme tout le monde !!! elle fait l'unanimité ! (à mon grand désespoir, c'est celle de ma femme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pagann 0 Posté(e) le 3 avril 2015 moi j'aime les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochico77 0 Posté(e) le 4 avril 2015 merci, enfin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochico77 0 Posté(e) le 4 avril 2015 merci, enfin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochico77 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Introduction d'un nouveau venu pour le débourrage. Les caractère se révèle !!!" />" />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 10 mai 2015 Les présentations avec un cheval en liberté et l'autre en longe qui ne peut bouger à sa guise, ça me semble un peu (voire beaucoup) hasardeux quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochico77 0 Posté(e) le 10 mai 2015 Ils sont sous contrôle, tous les deux, l'un qui vient d'arriver et que je connais, et l'autre qui répond parfaitement à la voix. Les miens sont habitués, ils accueillent 2 nouveau chevaux tous les mois. Mais je comprends ton inquiétude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochico77 0 Posté(e) le 20 mai 2015 Deux nouveaux chevaux au travail à la maison.Malgré la belle robe et une belle morpho, l'éleveuse vends ses produits comme demi papier !!! https://www.facebook.com/Hontanette?ref=hl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 20 mai 2015 Elle est très belle en effet !Je ne comprends pas ce que tu veux dire, ils sont ou ils ne sont pas pleins papiers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochico77 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Oui, mais justement l'éleveur les vends avec l'appelation "paint horse demi-papier". Pour les gens crédule, ça passe crème. Le prix est aussi celui d'un paint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochico77 0 Posté(e) le 8 juin 2015 " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites