Pataron 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Bonjour, je me posais une question. Je suis novice dans tout ce qui est paperasse ^^ Si je fait saillir ma jument APHA (papiers fr et américains), par un étalon AQHA (papiers fr et américains mais pas doubles papiers). Le poulain qui en résultera pourras être enregistré en APHA et/ou AQHA ? C'est ça ? Dans ce cas comment savons nous si il est simple APHA, Aqha ou doubles papiers ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Ah non un APHA ne pourra faire que de l'APHA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataron 0 Posté(e) le 16 juin 2014 D'où sortent les chevaux qui ont le double enregistrement alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Stephwanji a écrit:Ah non un APHA ne pourra faire que de l'APHA... Mais un AQHA peut produire de l'AFPHA non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Les doubles enregistrements sont à la bases des Quarter enregistrables en Paint quand assez de blanc, exemple : Gunner, Big Chex To Cash etc etc ils produiront du APHA/AQHA s'ils font des poulains bien marqués en blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites