soydixie 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Bonjour à tous ! Je vous présente ma pouliche "Soy beauty Diana" alias "Dixie" agée d'un an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 25 juin 2014 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 26 juin 2014 sensationnelle et toutes les qualités et ses origines et photos des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 26 juin 2014 elle est sublime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJUNATH 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Ah la la MAIS QUEL CANON !!!!!!!! juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melie11 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Je suis d'accord avec tout le monde.Elle est superbe.La jument qui est derrière est très jolie aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soydixie 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Merci pour elle Concernant ses origines elle est par "Soy travel" et "Lea jet princess". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEOQUARTERHORSE 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Elle est splendide ta poupoune !! J'adore !Tu aurais d'autres photos d'elle pour que l'on puisse encore se rincer l'oeil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soydixie 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Photo de notre rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soydixie 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Dixie qui trouve le temps long au box...Pas le choix, suite à un accident pepette doit faire sa convalescence au box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 28 juin 2014 ah ces poulains les betises et maman on peut l'avoir en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soydixie 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Après un peu plus de 2 mois de box, 1 mois en paddock, Dixie est enfin libre de galoper et jouer avec sa copine ^^ url=https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=18910958][/url]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=18910958][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Je suis vraiment en admiration devant ta pouliche, elle est hors norme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 une vraie gravure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soydixie 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Merci ! j avais peur qu'elle perde de l'état durant la période box mais finalement ça va plutôt bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Elle est sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJUNATH 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Je persiste et signe ! Un canon, l'une des plus belles du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapaval 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Oh la la splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 elle est vraiment superbe une gravure !!!elle vient de quel élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soydixie 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Je l'ai acheté chez des particuliers qui font un petit élevage familial, dans le 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soydixie 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 De nouvelles photos de ma poilue qui se prépare pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 très jolie et son marquage superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapaval 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 pfiiiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GY73 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Magnifique en effet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwinri 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Whouaa !!! Quelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 D'autres photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJUNATH 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Suis toujours fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Ah oui ! ça manque de photos là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 l'hiver ma gorge est sèche de photoou surtout ma vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soydixie 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Hello ! Effectivement je suis radine au niveau photos en ce moment Pour Dixie tout se passe bien, pas de boiterie en vue. Ca me rassure car l'opération date de 6 mois et je pense que l'ossification s'est fait correctement.Malgré le temps pourri et la boue qui n'en fini plus, la miss profite et grandit tranquillement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Toujours aussi choupinette Je vois que tu es comme moi, plutôt rassurée et confiante mais la question reste un peu ouverte... De mon côté le véto a beau m'avoir assuré qu'il n'y a pas de séquelles, j'ai souvent des sueurs froides quand je le vois tenir bizarrement son postérieur. Je pense que c'est dû à deux choses : ils ont pris des habitudes de positions pendant la convalescence qui ne sont pas "normales" et puis la crainte fait qu'on se pose toujours la question. J'avoue que pour moi le vrai verdict sera au travail, au débourrage quand on lui demandera vraiment de l'effort.Je me répète mais ta pouliche est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJUNATH 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Très belle, super le trio avec la chèvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soydixie 0 Posté(e) le 19 février 2015 Des nouvelles fraîches de Dixie qui profite de la moindre occasion pour faire la débile dans la gadoue ! Vivement le printemps pour retrouver l'herbe et faire de "vraies" galopades !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwinri 0 Posté(e) le 19 février 2015 Même en mode cracra, elle reste d'une beauté magnétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 22 février 2015 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soydixie 0 Posté(e) le 6 janvier 2016 Après un long moment d’absence, voici quelques nouvelles de Dixie.Nous avons commencé tranquillement le débourrage (désensibilisation à la selle, au filet et au montoir...) Même si d'ordinaire elle a beaucoup de sang, elle se montre impassible face à ces découvertes !url=https://servimg.com/view/18910958/30][/url]url=https://servimg.com/view/18910958/32][/url]url=https://servimg.com/view/18910958/35][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 7 janvier 2016 Elle est sublime, elle a ce p'tit quelque chose en plus qui la rend encore plus belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soydixie 0 Posté(e) le 5 avril 2016 On avance tranquillement dans le travail avec la grosse ^^Début d'année on a fait un stage de travail à pied avec Eric Flachaire. L'occasion de reprendre le van, sortir du pré et rencontrer de nouveaux copains Une journée super avec un ponette au top qui s'est montrée posée et réfléchie. J'avais du mal à y croire ^^Pas de débourrage pour le moment, je ne la trouve pas finie physiquement et le Mr qui doit me la prendre au débourrage est du même avis. En attendant que Dixie finisse de se former , elle passe son temps à dormir, jouer, manger et dormir...bref un programme très chargé url=https://servimg.com/view/18910958/40][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soydixie 0 Posté(e) le 5 avril 2016 url=https://servimg.com/view/18910958/41][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 5 avril 2016 Super nouvelles C'est bien de prendre ton temps pour le débourrage tout en en profitant pour des petits exos au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 7 avril 2016 Je partage ton avis sur le fait d'attendre avec ta beauté. J'ai décidé de faire de même avec ma jument Dior. Nous travaillons beaucoup en main et partons en ballades histoire de changer de paysage et de travailler sur la confiance. Je suis convaincue que ce sera hyper bénéfique pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratina007 0 Posté(e) le 25 mai 2016 Elle est vraiment superbe, elle a pris beaucoup de masse et joli marquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites